Internet > Très lent [Résolu]
Sanks
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, mon ordinateur, en ce qui concerne internet est devenu très lent. Les vidéos tournent au ralentis et les sites ne se chargent qu'après 20-30 secondes.
Je n'ai pourtant sur mon pc, que le strict nécessaire pour ce qui est des fichiers, et ne prends donc beaucoup de poids, et, pour ce qui est de ma connection internet elle est actuellement de 54 Mbit/s. Pourquoi tout ce qui concerne internet "tourne" au ralentis ? Peut on y remédier ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
Depuis peu, mon ordinateur, en ce qui concerne internet est devenu très lent. Les vidéos tournent au ralentis et les sites ne se chargent qu'après 20-30 secondes.
Je n'ai pourtant sur mon pc, que le strict nécessaire pour ce qui est des fichiers, et ne prends donc beaucoup de poids, et, pour ce qui est de ma connection internet elle est actuellement de 54 Mbit/s. Pourquoi tout ce qui concerne internet "tourne" au ralentis ? Peut on y remédier ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet > Très lent [Résolu]
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Bonsoir
Je pense que tu parles de ta connexion Wifi ? ( il faut tout deviner ... )
54 Mb/s est le débit maxi de ta carte Wifi, certainement pas celui de ta "vraie" connexion internet, au moins 10 fois plus faible sans doute ...
Tu es connecté en Wifi à une box ( laquelle, quel FAI ? ), ou à un hotspot, ou à la box de ton voisin ? ..
Tu as d'autres PC connectés en même temps que toi ?
internet est devenu très lent : depuis quel changement ? tu as déplacé ton PC par rapport à ta box ?
Commence par mesurer ( approximativement ) ton débit internet :
https://www.speedtest.net/
et compare à celui de ton contrat ..
Ensuite, on pourra commencer à chercher ..
A+
Nyctaclope
Je pense que tu parles de ta connexion Wifi ? ( il faut tout deviner ... )
54 Mb/s est le débit maxi de ta carte Wifi, certainement pas celui de ta "vraie" connexion internet, au moins 10 fois plus faible sans doute ...
Tu es connecté en Wifi à une box ( laquelle, quel FAI ? ), ou à un hotspot, ou à la box de ton voisin ? ..
Tu as d'autres PC connectés en même temps que toi ?
internet est devenu très lent : depuis quel changement ? tu as déplacé ton PC par rapport à ta box ?
Commence par mesurer ( approximativement ) ton débit internet :
https://www.speedtest.net/
et compare à celui de ton contrat ..
Ensuite, on pourra commencer à chercher ..
A+
Nyctaclope