Branché pas en charge ?????

spymanager -  
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis qqch avec mon HP pavilion équipé de windows vista.
La batterie est complètement vide (affiché 0%) je le branche et l'indicateur affiche "branché, pas en charge".
Lorsque je débranche le chargeur le PC s'éteint. J'ai essayé, hors tension, de sortir et remettre la batterie et au redémarrage rien ne change.
Une fois l'ordinateur branché et sous tension, j'ai retiré la batterie et l'indicateur affiche: "aucune batterie détectée". Lorsque je la remet, la batterie recommence à charger (branché, en charge). Au bout de 30s, ça s'arrête de charger et ça remet "branché, pas en charge".
Je suis à cours d'idées, qqun en aurait-il d'autres à me proposer?
Merci d'avance

11 réponses

123456@ Messages postés 496 Statut Membre 74

ta batterie est naze ... elle datte de quand ?
0
spymanager

La batterie a presque 2 ans. Si la batterie etait naze on devrait pas avoir la situation: indicateur affiche "branché, en charge" et la batterie reste à 0%?
0

pas forcément si elle a un probleme des cables a l'interieur tu a essayer avec une autre batterie (de meme sorte)
0
spymanager

Ben non, qu'est ce que je ferais avec une autre batterie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pa mais deja tu ne peux plus rien faire de cette batterie (a moin que ce soit l'orid le probleme
il faudrais changer la batterie
0
spymanager

Oui, d'accord, mais j'ai pas envie d'acheter une autre batterie sans être sur que le pb vient de là...
0

tu ne connais pas quelquin qui a le meme ordi que toi qui pourrais te preter sa batterie puor que tu la teste sur ton ordi ?
0
spymanager

Non
0

je ne sais pas comment verifier alors
c koi ton ordi ?
0
spymanager

c'est hp pavillon dv7
0