Branché pas en charge ?????
spymanager
-
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
123456@ Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème depuis qqch avec mon HP pavilion équipé de windows vista.
La batterie est complètement vide (affiché 0%) je le branche et l'indicateur affiche "branché, pas en charge".
Lorsque je débranche le chargeur le PC s'éteint. J'ai essayé, hors tension, de sortir et remettre la batterie et au redémarrage rien ne change.
Une fois l'ordinateur branché et sous tension, j'ai retiré la batterie et l'indicateur affiche: "aucune batterie détectée". Lorsque je la remet, la batterie recommence à charger (branché, en charge). Au bout de 30s, ça s'arrête de charger et ça remet "branché, pas en charge".
Je suis à cours d'idées, qqun en aurait-il d'autres à me proposer?
Merci d'avance
La batterie est complètement vide (affiché 0%) je le branche et l'indicateur affiche "branché, pas en charge".
Lorsque je débranche le chargeur le PC s'éteint. J'ai essayé, hors tension, de sortir et remettre la batterie et au redémarrage rien ne change.
Une fois l'ordinateur branché et sous tension, j'ai retiré la batterie et l'indicateur affiche: "aucune batterie détectée". Lorsque je la remet, la batterie recommence à charger (branché, en charge). Au bout de 30s, ça s'arrête de charger et ça remet "branché, pas en charge".
Je suis à cours d'idées, qqun en aurait-il d'autres à me proposer?
Merci d'avance
A voir également:
- Branché pas en charge ?????
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
11 réponses
La batterie a presque 2 ans. Si la batterie etait naze on devrait pas avoir la situation: indicateur affiche "branché, en charge" et la batterie reste à 0%?
pas forcément si elle a un probleme des cables a l'interieur tu a essayer avec une autre batterie (de meme sorte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pa mais deja tu ne peux plus rien faire de cette batterie (a moin que ce soit l'orid le probleme
il faudrais changer la batterie
il faudrais changer la batterie
Oui, d'accord, mais j'ai pas envie d'acheter une autre batterie sans être sur que le pb vient de là...