Comment voir l'historique sur in private
Nokturno44
-
Nokturno44 -
Nokturno44 -
Bonjour, je navigue sur le net avec in private pour ne pas etre trop deranger par les pop up et j'avais trouver un site important pour faire ma redaction mais j'ai perdu ce site alors comment voir l'historique sur in private pour recuperer le site en question SVP merci d'avance
A voir également:
- Comment voir l'historique sur in private
- Navigation in private - Guide
- In da place - Forum Mail
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Le principe de "InPrivate", c'est de ne conserver aucune trace des site visités sur l'ordinateur utilisé.
En revanche, même s'il n'y a aucune trace sur ton ordinateur, le service informatique peut tout-à-fait savoir ce que tu vas visiter, puisque tes connections passent forcément par son réseau.
Chez toi, même si tu utilises InPrivate, ton Fournisseur d'accès peut savoir les sites que tu as visités (et les transmettre à la justice si une injonction lui est faite). C'est même une obligation en France de pouvoir conserver ces traces dans le cas où la justice en aurait besoin.
En revanche, même s'il n'y a aucune trace sur ton ordinateur, le service informatique peut tout-à-fait savoir ce que tu vas visiter, puisque tes connections passent forcément par son réseau.
Chez toi, même si tu utilises InPrivate, ton Fournisseur d'accès peut savoir les sites que tu as visités (et les transmettre à la justice si une injonction lui est faite). C'est même une obligation en France de pouvoir conserver ces traces dans le cas où la justice en aurait besoin.
Et meme par moyen "illégal" comme le piratage c'est impossible? parce que ce site est vraiment important