Historique

Résolu
Manu -  
 Manu -
Bonjour,

Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît .
Urgent.

2 réponses

saian51 Messages postés 232 Statut Membre 170

Voici la marche a suivre:
outils,option internet,général,historique de navigation,supprimer historique.
ENJOY!
0
Manu

Merci mais ce n'est pas de ça que je parles.
Je vous parles de la barre qu'il y a en haut a droite marquer google avec o bout une loupe et une fleche vers le bas , et quand je veux taper quelque chose ( par exemple facebook, quand je tape le f , le mot facebook me le met tout de suite parce que je l'avais déjà chercher auparavent.
0

il te suffit de cocher ou décocher se que tu veut pour supprimer aussi cet historique là.
0
Manu

Cochere ou ?
0

En fait tu peut aussi désactiver la semi saisie automatique :

Options Internet-> Outils->contenu ->Saisie semi Automatique->Supprimer l'historique de la saisie semi auto

En même temps profite en pour configurer ta saisi semi auto :p
0
Manu

Merci =D Sa a marcher !
0
steven10lol

Que veux-tu dire pars la barre des tâches? Si c'est celui ou tu marques par exemple : www.dailymotion.com alors tu vas dans outils* option internet* tu cherche historique de naviguation* tu peux le supprimé. Si ce n'est pas ou ca fonctionne pas n'hésite pas a le dire
0
Manu

Merci, mais quand je fais ceci, Les historiques de la barre google en haut à droite ne s'efface pas. Je pense que s'a s'appelle la barre de recherche google .
0
Manu

Merci mais ce n'est pas de ça que je parles.
Je vous parles de la barre qu'il y a en haut a droite marquer google avec o bout une loupe et une fleche vers le bas , et quand je veux taper quelque chose ( par exemple facebook, quand je tape le f , le mot facebook me le met tout de suite parce que je l'avais déjà chercher auparavent
0