Historique
Résolu
Manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît .
Urgent.
Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît .
Urgent.
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Voici la marche a suivre:
outils,option internet,général,historique de navigation,supprimer historique.
ENJOY!
outils,option internet,général,historique de navigation,supprimer historique.
ENJOY!
Que veux-tu dire pars la barre des tâches? Si c'est celui ou tu marques par exemple : www.dailymotion.com alors tu vas dans outils* option internet* tu cherche historique de naviguation* tu peux le supprimé. Si ce n'est pas ou ca fonctionne pas n'hésite pas a le dire
Merci mais ce n'est pas de ça que je parles.
Je vous parles de la barre qu'il y a en haut a droite marquer google avec o bout une loupe et une fleche vers le bas , et quand je veux taper quelque chose ( par exemple facebook, quand je tape le f , le mot facebook me le met tout de suite parce que je l'avais déjà chercher auparavent
Je vous parles de la barre qu'il y a en haut a droite marquer google avec o bout une loupe et une fleche vers le bas , et quand je veux taper quelque chose ( par exemple facebook, quand je tape le f , le mot facebook me le met tout de suite parce que je l'avais déjà chercher auparavent
Je vous parles de la barre qu'il y a en haut a droite marquer google avec o bout une loupe et une fleche vers le bas , et quand je veux taper quelque chose ( par exemple facebook, quand je tape le f , le mot facebook me le met tout de suite parce que je l'avais déjà chercher auparavent.
Options Internet-> Outils->contenu ->Saisie semi Automatique->Supprimer l'historique de la saisie semi auto
En même temps profite en pour configurer ta saisi semi auto :p