Probleme d'allumage inconnue
Amateur
-
Amateur -
Amateur -
Bonjour,
Je vien poser m'a question par désèspoire.
J'ai monter ma dernier configuration ya peu.
i5 760 , asus p7p55d , 8 g ram corsair dominator 1333 mhz , dd 1 t seagate.bios a jour version 1807
j'ai beau surfer a travers les forums et impossible de trouver une reponse.
Le probleme est le suivant et ce produit qu'au premier demarrage.
Allumage normal, appuie sur le bouton, la j'ai 2 bip eloigner de 2 secondes , la page du bios s'affiche sans me detailler le materiel et reste la.
La ou je plante c'est si je fait fait un rezet , le probleme est en continue.
Mais si je l'eteind par le bouton de demarrage , je rallume, l'ordi demarre normalement comme si rien etait.
Donc actuellement c'est un rituel j'allume le pc (a froid uniquement a chaud aucun soucie) j'attend ces fameux 2 bips, j'eteind , je ralume et voila.
J'ai quand meme peur a la longue d'user prématurément le matériel et surtout changer l'élément qui me pose soucie sans me tromper.
Merci d'avance au expert a qui cet question n'est que facilité ;)
Je vien poser m'a question par désèspoire.
J'ai monter ma dernier configuration ya peu.
i5 760 , asus p7p55d , 8 g ram corsair dominator 1333 mhz , dd 1 t seagate.bios a jour version 1807
j'ai beau surfer a travers les forums et impossible de trouver une reponse.
Le probleme est le suivant et ce produit qu'au premier demarrage.
Allumage normal, appuie sur le bouton, la j'ai 2 bip eloigner de 2 secondes , la page du bios s'affiche sans me detailler le materiel et reste la.
La ou je plante c'est si je fait fait un rezet , le probleme est en continue.
Mais si je l'eteind par le bouton de demarrage , je rallume, l'ordi demarre normalement comme si rien etait.
Donc actuellement c'est un rituel j'allume le pc (a froid uniquement a chaud aucun soucie) j'attend ces fameux 2 bips, j'eteind , je ralume et voila.
J'ai quand meme peur a la longue d'user prématurément le matériel et surtout changer l'élément qui me pose soucie sans me tromper.
Merci d'avance au expert a qui cet question n'est que facilité ;)
A voir également:
- Probleme d'allumage inconnue
- Appeler en inconnue - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
salut,
Les bip de ce lien t'aiguillent-ils ? BIOS_LINK
Tente d'intervertir les barrettes RAM...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Les bip de ce lien t'aiguillent-ils ? BIOS_LINK
Tente d'intervertir les barrettes RAM...
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !