Probleme d'allumage inconnue

Amateur -  
 Amateur -
Bonjour,
Je vien poser m'a question par désèspoire.
J'ai monter ma dernier configuration ya peu.
i5 760 , asus p7p55d , 8 g ram corsair dominator 1333 mhz , dd 1 t seagate.bios a jour version 1807
j'ai beau surfer a travers les forums et impossible de trouver une reponse.
Le probleme est le suivant et ce produit qu'au premier demarrage.
Allumage normal, appuie sur le bouton, la j'ai 2 bip eloigner de 2 secondes , la page du bios s'affiche sans me detailler le materiel et reste la.
La ou je plante c'est si je fait fait un rezet , le probleme est en continue.
Mais si je l'eteind par le bouton de demarrage , je rallume, l'ordi demarre normalement comme si rien etait.
Donc actuellement c'est un rituel j'allume le pc (a froid uniquement a chaud aucun soucie) j'attend ces fameux 2 bips, j'eteind , je ralume et voila.
J'ai quand meme peur a la longue d'user prématurément le matériel et surtout changer l'élément qui me pose soucie sans me tromper.
Merci d'avance au expert a qui cet question n'est que facilité ;)

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

salut,

Les bip de ce lien t'aiguillent-ils ? BIOS_LINK

Tente d'intervertir les barrettes RAM...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Amateur

J'ai deja intervertie les ram, ainsi qu'un cmos, mais rien ni fait.
j'ai tester les ram sur mon autre machine et aucun soucie.
Je soupsonne tout de meme un probleme de compatiblité ram.
Merci de ta reponse ;)
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

sont-elles de la même marque / même description, surtout si tu es en dual channel ?
0
Amateur

Apres multiple recherche, cette carte mére presente beaucoup de probleme de compatibilité memoire, notament g-skill et corsair.
Groso-modo, je change la cm ou la ram ^^, merci quand meme pour ce soupson d'aide ;)
0