Windows ne reconnait pas la Manette PC

Xantam Messages postés 22 Statut Membre -  
 afxsoft -
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheté dernièrement cette manette : https://www.amazon.fr/Manette-PC-Dualshock-Joypad-USB/dp/B001GZK2SI/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1288387007&sr=8-5

La marque est censée être une Dolphix.

Mon problème qui est relativement simple : j'ai installé le driver qu'il y avait sur le CD, je branche la manette, windows voit qu'il y a un périphérique, mais ne réussis pas à l'installer et me dit que le périphérique USB est non connu... J'ai cherché sur le web des solutions, mais aucunes ne marche. Si quelqu'un à une idée ou la solution...

De plus, quand je regarde dans les propretés de l'USB, windows me met : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Merci

A voir également:

2 réponses

afxsoft

Salut j'ai le même problème , j'ai je ne sais plus combien de pilote j'ai installer mais ça ne marche toujours pas le pire c'est lorsque je vais chez mon voisin il tourne sous du Vista (moi seven 64 bit)et bah ma manette marche comme par magie ,je ne sais plus quoi faire =/
3
Xantam Messages postés 22 Statut Membre

Nouvelle : j'ai réussi à faire marcher la manette, mais je ne sais vraiment pas comment, d'un coup windows a décidé qu'elle marchais, j'ai pu jouer sur des jeux avec, la configurer avec Xpadder etc... Elle marchais seulement sur un port USB.
Mais voila, l'ordi a été éteint, et voila qu'elle ne fonctionne de nouveau plus (même problème qu'avant).
Donc voila, me revoilà au point de départ...
0