Packard-Bell Imedia i4580FR

emericoul Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour amis forumeurs ! :)

J'ai besoin d'avis sur ce PC de bureau : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html

J'ai un budget très serré c'est pour cela que je me suis arrêter sur cet ordi .

Je veux faire du montage vidéo et jouer à des jeux d'au moins 3 ans d'ancienneté , WoW et TM .

Merci d'éclairer mes pensés .

Cordialement .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non, ce n'est pas un bon choix, ça parait bien comme ça mais les Packard-(pou)Bell souffrent d'une qualité et d'une fiabilité médiocre, sans parler du service après vente nul de la marque.

Si tu trouves quelque chose d'approchant dans une autre marque, n'hésite pas trop... Quoi que le seul assembleur qui fasse des Pc fixes +/- valables soit Dell.

Acer, HP-Compaq, Fujitsu-Siemens c'est pas terrible non plus. Acer est le "moins pire" dans les bouses de grandes surfaces.

Il y a Medion qui fait des Pc fixes pas chers et assez bons niveau qualité.
2
Utilisateur anonyme

ha ha ...ptdr ,la routine quoi ...mdr
0
Utilisateur anonyme

Mêmes questions = mêmes réponses... Bientôt je vais mettre ça dans un fichier .txt et je ferai un copier-coller sur le forum, au lieu de retaper tout à chaque fois ^^

Ça va à part ça Francky?
0
Utilisateur anonyme

oui impec ,la pèche , je suis content la, je joue sur un 37p sa me change de mon vieux 70 a tube .
0
Utilisateur anonyme

pour regardé les film sa me change ,par pour joué car pas de hdmi sur le 70cm ,mais bon tu ten doutai , je parle pour ne rien dire la ..mdr
0
emericoul Messages postés 24 Statut Membre

Et les toshiba , ça peut aller ?
0
monster86

trés bon ordinateur méme pour jeux récent =) ;)
-1