Packard-Bell Imedia i4580FR
emericoul
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bien le bonjour amis forumeurs ! :)
J'ai besoin d'avis sur ce PC de bureau : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html
J'ai un budget très serré c'est pour cela que je me suis arrêter sur cet ordi .
Je veux faire du montage vidéo et jouer à des jeux d'au moins 3 ans d'ancienneté , WoW et TM .
Merci d'éclairer mes pensés .
Cordialement .
J'ai besoin d'avis sur ce PC de bureau : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html
J'ai un budget très serré c'est pour cela que je me suis arrêter sur cet ordi .
Je veux faire du montage vidéo et jouer à des jeux d'au moins 3 ans d'ancienneté , WoW et TM .
Merci d'éclairer mes pensés .
Cordialement .
A voir également:
- Packard-Bell Imedia i4580FR
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut
Non, ce n'est pas un bon choix, ça parait bien comme ça mais les Packard-(pou)Bell souffrent d'une qualité et d'une fiabilité médiocre, sans parler du service après vente nul de la marque.
Si tu trouves quelque chose d'approchant dans une autre marque, n'hésite pas trop... Quoi que le seul assembleur qui fasse des Pc fixes +/- valables soit Dell.
Acer, HP-Compaq, Fujitsu-Siemens c'est pas terrible non plus. Acer est le "moins pire" dans les bouses de grandes surfaces.
Il y a Medion qui fait des Pc fixes pas chers et assez bons niveau qualité.
Non, ce n'est pas un bon choix, ça parait bien comme ça mais les Packard-(pou)Bell souffrent d'une qualité et d'une fiabilité médiocre, sans parler du service après vente nul de la marque.
Si tu trouves quelque chose d'approchant dans une autre marque, n'hésite pas trop... Quoi que le seul assembleur qui fasse des Pc fixes +/- valables soit Dell.
Acer, HP-Compaq, Fujitsu-Siemens c'est pas terrible non plus. Acer est le "moins pire" dans les bouses de grandes surfaces.
Il y a Medion qui fait des Pc fixes pas chers et assez bons niveau qualité.
Ça va à part ça Francky?