Pb désinstall spyaxe impossible

appoloniah -  
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
bonjour, j'aimerais avoir des informations: je n'avais pas de spyware( grave erreur d'omission) , j'ai eu un "smitfraud", que j'ai éradiqué avecun spybot téléchargé.

Mais entretemps, mon ordi m'avertissait que j'étais infecté et voulait à tout prix que je télécharge certains logiciels payants qu'il m'indiquait . depuis, je ne peux plus ouvrir wanadoo car ce message apparait en page d'accueil, et en plus j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre tout le temps pour me faire de la pub pour ce logiciel.
je l'ai désinstallé dix fois: il revient toujours sitôt que je me reconnecte. il s'agit de : SPYAXE.
J'ai installé la dernière version mise à jour de norton sécurity . je n'ai donc plus aucun spyware, mais ce logiciel de pub ne veut pas partir.j'ai enlevé de norton la reconnaissance de ce logiciel donc il ne devrait pas s'ouvrir , et bien si et là, je suis impuissante !! que faire? tout réinstaller ????

je vous remercie de me faire part de vos solutions ( s'il y en a à condition que ce ne soit pas une page de formules sur le "Dos."
merci de répondre
à bientôt
appoloniah

1 réponse

ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur 387

salut

Télécharge ceci:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Exécute le, choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.

Démarre en mode sans échec (tapoter sur F8 dés le demarrage de windows
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisir l’option 2, répondre oui a tous ;
Sauvegarder le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

bye
0