MSI GX660R-064 VS Alienware M15X

math46 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je voudrai savoir, pour vous, lequel de ces portables serait le meilleurs rapport perf./prix??

étant donné qu'il sont dans le même budget ...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00105322.html

https://www.ldlc.com/fiche/PB00103524.html

Qu'en pensez vous?

merci ^_^
A voir également:

6 réponses

Mskiller05

salut, les mecs vous vous trompez, le processeur du MSI est plus puissant, car le processeur du alienware, même si sa fréquence est plus élévé, ne possède que 2 coeurs, contrairement a 4 coeurs du MSI....
Alors ne parlez pas trop vite quand vous savez pas...
3
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est vrai, j'avais pas oublier que les I7 était revenu au double-core.
Donc le MSi est mieux.
0
Vinzent Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Ceux sont deux belles machines, le M15x est plus puissant au niveau du processeur et la CG a peine moins performante
Sinon d'un coté 4Go contre 6Go pour le MSI.

En 'in game' les M15x chauffe peu, (< 60°) par rapport à certains asus notamment..., les MSI je ne connais pas.

Sache quand même que tu peux grappiller une réduction si tu commande un alienware par téléphone, et que tu tombe sur un vendeur sympathique, j'ai entendu dire jusqu'à 10% grand maximum par certains... Cela reste à vérifier !

La vérité n'est pas dans les paroles.
1
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Après avoir vu la fiche technique, je te conseille le MSI plus puissant à tout point de vue sauf sur le processeur.

Cordialement
0

C'est vrai mais le MSI à un disque dur plus gros et une résolution plus grande avec en plus un sacoche et une souris gamer.
Par contre le M15X a de meilleur enceinte.
Après c'est toi qui choisit, mais moi je prendrais le MSI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Le MSI a une dalle Full HD, une carte graphique plus performante, 2Go de RAM en plus et un DD plus grand, perso je le prendrais, même si le design du Alienware est bien plus à mon goût ^^
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Le MSI, il n'y rien a envier au Alienware, au contraire il lui fait de l'ombre =D'
Le processeur du MSI a une fréquence bizarre ?
C'est normale, il passe en mode turbo lorsqu'il est sollicité
Sa carte graphique, plus performante que le Alienware, et plus de RAM

Mon avis : le MSI
0