Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code

Résolu/Fermé
Clac75 - 28 oct. 2010 à 16:52
 Youyou - 4 janv. 2018 à 11:46
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible?
Merci



A voir également:

46 réponses

moi aussi jaimerait bien les codes sil vous plai :)
0
comment fair pour avoir de l'argent dans les sims svp ::) et dotre code svp
0
raf73 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
6 avril 2011 à 19:35
@steven , sur quelle supor ?
0
bonjour si il en exixte un tapuis sur pause et tu ensuite tu apuie sur LT RT LB RB en même temps.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il faut que tu ailles dans le menu en appuyant sur la touche back de la manette xbox 360 puis tu appuies sur RB, RT, LB, LT puis tu achètes dans le mode achat, divers et le première objet est le lama rose, quand tu as le lama rose, tu cliques dessus et tu fais augmenter ton argent à 1000 dollars ou 50 000 dollars, tu sais aussi augmenter la jauge de karma et tu sais en offrir voila s'est tous ce que je sais vous dire.
-1
sa marche pa se ke tu di jai ni de diver ni de lama !!!! comen je fai ????
0
merci
0
bonsoir esque quelqun sais comment faire le second etage dans la maison merci
0
c tous simple pour avoir les code appuis sur star maintienner simultanement les touches L gachette de derierre L gachete de devent R gachette de deriere R gachette de devent c tous simple contacte moi au tAdresse mail supprimée Modération CCM c mon adresse si tu ve plus d'info contacte moi et vous orais des infos merci d'avance ( dans tous ce qui est jeux video jen ai 77) (sims, just cause 2et1 jeux de moto jeux divers quoi kinect jeux aventure jen ai plein d'otre pc playstation 3,2,1 wii xbox xbox 360 game cube je connais j'ai toute les console) (wii xbox 360 play trois et play2 mai le vielle je les ai u il son au placard mai je pe encore men servir ) je c je suis chien mais contacter moi je vous donnerais des info gratuis cai que 11 ans mai je mi connais g aider plein de gens ki si connais pas mais je dis pa ke vous vous i conaisser pas mais bn voila connais pa cinon envoie moi le noms de te console par msn au Adresse mail supprimée Modération CCM et je vous repondrer en moins de 15 jous merci de votre comprension
0
le site pour avoir des code c'est code des sims 3 sur la console de votre choix.

et le lama rose on n'est meme pas obligée de faire un code pour l'avoir.
0
Bon je vois que ma question n'intéresse pas vraiment...
Je continue de chercher et je vois que si l'on utilise des cheat code cela bloque les défis et les succès... comment faire?
-3
soprababa62
28 oct. 2010 à 17:47
est-ce que quelqu un a les codes des sims 3 sur xbox360 svp
0
soprababa62
28 oct. 2010 à 17:53
g trouver tous les codes et comment les activer allez sur ce liens
https://www.cheatcc.com/xbox360/sims3cheatscodes.html
0
effectivement les codes marches mais ca désactive le reste et cest normal car sinon le jeu serait trop facile:P merci car moi aussi je viens davoir les sims 3 et je ne savais pas les codes:P
0
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour construire un etage dans les sims 3 sur xbox 360 je suis perdu :(
0
bonjour je vodrai les codes pour avoir touts les objet svp aide moi
0