Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code

Résolu/Fermé
Clac75 - 28 oct. 2010 à 16:52
 Youyou - 4 janv. 2018 à 11:46
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible?
Merci



A voir également:

46 réponses

MERCI =)
0
SARINOUX1212
14 déc. 2010 à 17:34
Bonjours !


je vient d'avoir le jeux sims 3 karma sur xbox normal pas la 360! et j'aimerais avoir un code pour avoir toujours de l'argent comment faire aider moi !
0
salut tu fais pause tu fait LB+LT+RB+RT puis tu vas dans objet divers tu vas voir un lama rose gratuit tu clique decu et tu vas avoir tous des code
0
COMMAN JE VAIS POUR
A VOIR LE LAMMA
ROSE
0
ha ha ha tu est tres lol
0
salut j'ai un problème je c'est pas comment rajouter de membre a ma famille après avoir commencer une partie. Merci de m'aider.
0
je ne conai pas le code d'argent ni d'autre codes, mais si tu veux gagner plein d'argent tu peux aller j'usquau NIVEAUX 10 dan la politique ou dans les afaires.
mais moi jai gagner de l'argent en fesant des tableaux. il sufit de metre dans les trait de caractere au moin "artiste" puis au niveaux 10 de peinture tu fera des oeuvres d'art chere du jenre de 1500 simflouz a environs 3000 simflouz. ou encore tu te lance dans une cariere puis tu invite ton patron , tu devien ami avec lui et tu lui propose d'emenager et tu peut gagner 20 000 simflouz(ca depend de la richesse du personage mais je dis 20 000 c'est ce que moi jai gagné).
0
je sais
0
toute CONSOLE
28 août 2011 à 23:58
ouais ses sa tu connait tout tommy je te crois sarcastiquement
0
J'ai un méchant probleme ! Voyons que je ne peux pas savoir comment faire pour changer d'un sims a l'autre j'nai jamais eu autant de misere a trouvé comment faire dans un maudit jeu et en + du jeu que j'ai passé de mon enfance a auj a jouer sur 360 ses plus compliquer que sur pc et xbox donc si quelqu'un pourrais bien me dire quesque je dois faire pour changer d'un sims a un autre sa serais bien apprécier car je commence a trouvé le jeu emmerdant a cause de sa... :( Merci a ceux qui me repondra :P
0
Salut =) tu fait Y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
comment on fais pour crée sa maison et mètre des meubles ?
0
un mec du 53
24 déc. 2010 à 14:09
tu doit prendre des mur tu sai a coté de tes profil taura un meuble tu clic est ops choisi est plasse
les murs et fenetre pisine assenceur et tout sa ces endessous enfin pour pc je vaix l'avoir sur la xbox 360 a noël.essaye strate ou sélec j'esseper aidé
0
SALUT ;) J4AI RECUS LE JEU POUR NOEL ES QU4IL EXISTE DES CODE POUR LE SIMS 3 XBOX ,,,,
0
Pareil esque il y aurai des code svp ?????!!! merci davance
0
oui il ya des code tu va sur le menue pause tapuis sur tt les gros boutons en haut de la manette et apres il vont te proposhoer tt pour +dinfo contacte moi sur cette adresse Adresse mail supprimée Modération CCM je conais encore plein de code sur plein de jeu
0
comment fait on pour enlever la ligne verte du début pour enfin pouvoir jouer normalement ??? mercii d'avance !!
0
on pe pas l'enlever la ligne verte le jeu est fait comme sa c balo :(
0
misscaroline126
5 janv. 2011 à 15:11
Lebg7592 Tu veut dire RB ? LB ?
0
Misscaroline126
5 janv. 2011 à 15:13
Ma question n'ai pas par apport au jeux mais pour supprimer les différent pofil crée comment on fait Merci !!!!!!!!!!!!!!!
0
alors pour cod tu lance une partie tu met pause et tappui sur les 4 bouton en mm temp derriere ta manette puis ap tu va dans achat tu va ds deco et tu recherche le lama tu le selectionne et le mes sur ton terrain et tu va decu tu aura tt les cod voila bon jeu
0
Comment on fait pour avoir gaver d'argent d'un coup , car sur pc on peut le faire mais j'aimerais bien savoir comment on fait sur XBOX car je vient juste dacheter le jeu et j'ai l'abutude de tricher ... ;) Merci pour celui qui me repondra :D
0
Hé! bina moi quand j'appuis sur les 4 boutons (RB-LT-RT-LB) ça me fait rien est-ce que ça doit marcher pareil quand tu appuie sur (back) et que tu vas dans constructions et achat etc.......(tt ce que ta dit après,deco...... ) merçi d'avance pour ta réponse :):)
0
Moi on ma dit quil fallait faiire Menu appuyer simultanément , LT , RT , LB , RB
allez dans construction , acheter Le lama dans décors
Ps jaii pas encors essayer !
0
bonjour jarive pas a rentre un seule code commen en fait ? merci davence
0
quand vous êtes en mode vie, fau appuyer sur start, une fois le menu (sauvegarder, leçons, options...) affiché appuyer simultanément sur LB RB LT RT apres fai lire se qui s'affiche et pi suivre les indication. =)
0