Nokia N97

kssy8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phone addict -
Bonjour,

Voila deux jours de ca,j'ai retirer mon telephone de son étui,et je me suis apercue que sur le côté gauche le bouton pour vérrouiller/déverouiller avait disparu.
J'ai vraiment un souci pour le accèder au menu car je le déverouille avec une aiguille.
Serait-il possible de m'aider????
Si vous connaissez un site pour pièce détachées pour NOKIA N97

A voir également:

11 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt
si il est sous garanti (et même si il ne l'est pas ) ramène le dans un centre nokia care près de chez toi

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
0
kssy8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nokia Care n'est pas dans ma région !!!
pffuuu c galère
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

tu es dans quelle ville ?

il est sous garanti? si oui tu peux le laisser chez ton opérateur qui l'enverra pour réparation (SFR, ORANGE,...)
0
kssy8 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans le morbihan,o faite je l'ai pris dans une trocante,et mon mobile fonctionne sans abonnement.
Si je le laisse à la trocante,je ne pense pas kil pourront trouver le petite bouton pour me dépanner !!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

il suffi d ouvrir le clavier pour le deverouillè
0
colline198902 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

merçi Colline198902,je suis partis sur le site mais il n'y a pas le bouton que je recherche.
0
colline198902 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien un grand regret pour moi aussi, si vous avez besoin mes aides, je vais chercher des autres sites pour vous.
0

Merci a toi colline,j'ai essayée de mon côté des sites que je connaissée,et je n'ai pas trouver,si tu veux oui,tu me tiens au courant si tu en trouve qui vende ce produit.
Merci encore
0
Soniaa13

Vas tout simplement dans le magasin dans le quel tu as acheter ton portable et demande ca!
0

Ben le truc comme je l'ai dis au tout début je l'ai acheter dans un trocante.
Du cou je ne pense pas qu'il pourront me dépanner.
0
phone addict

moi j'en est trouvé ici: https://www.cokitec.fr/7-samsung grand choix et très bon prix, commande livrée rapidement.
0