LCD inverter acer aspire defectueux ?

kenny9elvis -  
fredom22120 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu se trouble , je vous l'explique.. j'ai un Acer Aspire 5100 15,4 pouce , et puis mon ecran est devenu noir mais l'ordi encore fonctionnel et la sortie VGA fonctionne encore ... alors je me suis renseigner un peu et puis j'ai changer le lcd inverter rallumer le tout et sa marche mais seulement a moitié je vous explique... a contraste elever.. apres 15 a 20 seconde... l'ecran redeviend noir ... mais si je mets le contraste tres tres bas... je peux utiliser le laptop sans probleme pendant des heures !!! si quelqu'un pourrait m'aider a savoir quelle pourrait en etre la cause si sa ne serait pas le nouveau inverter defectueux a nouveau ou le backlight bulb ou autre chose !!??

Merci a l'avance !

A voir également:

1 réponse

fredom22120 Messages postés 14 Statut Membre

Bjr, j'ai lu des post sur forum du même problème... La conclusion serait la remise en cause de la qualité du produit acheté! Il éxite des cartes inventer moins chères que d'autre, si tu as obpté pour la moins chères il est possible que ce soit de la camlotte (mauvaise résistance en chauffe?). Il faut privilégier un produit dit "original" que "compatible" soit au environ de 18 à 35 EUR selon les sources pour une inventer.
0