Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé
ichigo44 - 28 oct. 2010 à 16:30
 Cassidjayy - 29 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible.
Merci d'avance !

52 réponses

Petite fille on parle du jeu sur la wii pas sur l'ordinateur!
0
Ps: je veut pas être méchante ^^
0
Mais le but des sims c'est devivre sans code vous voyez =$
Vous travailler et vous gagnez de l'argent sur les sims 3 wii c'eest mieux de faire le métier policier on gagne plus.
Et si vous avez besoins de manger, vous lavez et tout ce que vous n'avais pas chez vous allez chez des gens du quartiers c'est tout simple :)
0
SALUT , JE PENSE ON EST TOUS DANS LA MEME MERDE POUR SES CODES MOI AUSSI JE CHERCHE PAS MOYEN DE TROUVER . Si je trouve sa je vous le dit mais bn jepenses qu il y en a pas du coup je sui FAUCHER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simslove26 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:24
Mama
je pence que tu a raison c'est fait pour s'amuser et durer longtemp un jeu!(c comme si tu etait au premier niveau d'un jeu et que tu tape un code pour aller directement au dernier niveau c totalement débile!)
mais des foi les sims ;on plus d'argent (134§) bah les code nous aide bien et aussi c barban de ps avoir d'argent!
0
veyron 16.4
16 nov. 2010 à 18:37
Bonjour


Meme pas la peine de trouver code faut juste avoir beaucoup de points ( faire les mission genre nettoyer qqch,aller au théatre,aller nager et pour les filles avoir un grcon 5000 pts et fille compris )

Jéspér vous avoir aidé
-2
Vraiment Facile a faire
0
Je n'est rien compris. Peux-tu recommencez ?.
0
veyron 16.4 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
21 nov. 2010 à 18:30
c était moi

tu doit satisfaire ton sim par ex si il demande aller nager 150 pts clik dessus puis va nager dans le coofre a droite tu gagne des points apré tu met touche - puis le cofre pouvoir du karma apré tu choisi ton bonus
0
c super facile a faire...TROP facile
0
Bonjours , Sur les sims 3 wii , on ne peux jouer avec que un sims ? Pcq jai une fille mais j arrive pas a la faire bouger moi même Ect .. Aidez moi (: Merci
0
Même question pour la version XBOX 360...
Et sur jeuxvideo.com y'a rien sur le sujet...peut être parce que le jeu est trop récent encore..
-6
chanelle5001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 3
20 nov. 2010 à 11:32
Une fois que votre famille est dans une maison , maintenez LB + LT + RB + RT, et il dira que Spoot est maintenant disponible sous la rubrique «Décoration Divers". Placez-le sur votre sort, et tous les cheats seront disponibles. Remarque: L'utilisation des astuces seront les défis et les réalisations désactiver. Toutefois, vous aurez la possibilité d'enregistrer votre quartier avant d'activer cheats pour vous permettre de reprendre le jeu plus tard, sans triche activé. )
0
Mais Chanelle5001 ton code est pour la wii ou pas ?
REpond stp
0
chanelle5001
23 nov. 2010 à 19:19
non c'est pour la xbox
0
chanelle5001
23 nov. 2010 à 19:22
non c'est pour la Xbox comme Clac75 a demander je lui est répondu et pour la wii je n'ai pas trouver sa fait 1 moi que je cherche
0
salu mais a quoi serre le tunel a coté du cimetiere sur la route
0
moi je l'ai recu aujourd'hui , je lavais commander en avance sur la fnac
-10
Vous avez trouvé le jeu "Les Sims 3" sur Wii ?!
J'ai fait 3 magasins et à Micromania, ils m'ont dit que le jeu sur Wii était reporté au 12 novembre !
-16
il n'y a pas de codes sur les sims 3 mais si il y en a veuiller me les dire svp merci d'avance
-16
Bon alors moi je ne comprends rien, où avez vous pu trouver le jeux des sims
3 sur wii, apriori il n'est pas encore sorti du moins c'est ce qu'on veux bien me dire dans tous les magasins que j'ai fais. Sauf chez Leclerc qui affirme que le jeux est sorti mais qu'il ne l'on pas reçu car problème de leur fournisseur !!!!!!!
-17
Je viens tout juste de l'avoire à CORA. Leclerc à remporté la date au 12, donc demain.
0
va au futur shop il en on
0
cedric ortega
5 déc. 2010 à 09:33
c'est normal il est sorti 2 jours apres a oui et comment on mes le pouvoir de karma sur la wii
0
Ba vaa a la fnac des champ elysee moii je les vue et je les toute de suite acheter
0
si vous en trouver pas c kil vous fo des lunettes!!!!!!!!!!!!
0
cc moi je connais des codes sur pc des sims 3 tout d'abord pour avoir la barre ou on marque les code il faut faire la fleche sur la gauche en bas du clavier en meme temps que la touche c et la touche ctrl et alt ensuite marquer motherlode pour l'argent et maxmotives pour avoir les besoins au vert voila a+
-19