Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé
ichigo44 - 28 oct. 2010 à 16:30
 Cassidjayy - 29 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible.
Merci d'avance !

52 réponses

Audrey-A Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 8
20 nov. 2010 à 20:38
Salut,
Je ne sais pas si les codes sont les mêmes d'une plateforme à l'autre (j'ai lu ça quelque part il me semble), mais moi sur Pc (et je le faisais déjà dans les Sims 2) j'utilise : motherlode (+ 50 000) ou kaching (+ 1000)
0
c'est nul y a pas de codes pour les sims 3 wii C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
miss-moi-003
28 nov. 2010 à 08:24
si tu as les sims3 sur pc je connais ce code: motherlode


a+



inconu
0
Oui mais nous on cherche pas pour le pc mais pour la wii
0
L"iscale
15 déc. 2010 à 19:11
Moi j'ai pas compris " il faut rentrer dans le panneau d un sim " Rien callé ;)
0
ouè c'est clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , moi je cherche partout sur internet , tout le monde est dans le meme cas , on ne trouve pas les codes !!
0
oai c'est nul !!!!
je suis deja faucher et j'ai pas pu m'acheter de salle de bain !!!! je sai meme pa ou aller !!!
aider moi !!!
0
il ny a pas de code pour les sims 3 sur wii ... Pour PS2 c'est freealle... pour les sims 3 ambition c'est motherlode... EN fait pour sims 3 il n'on pas inventer de code sur wiii
0
C béte qui et pas de code je suis faucher lol mai bon sa va bien arriver y a bien quel qu'un qui va trouver
0
moi g commencé a y joué c matin ya déja plus de fi et y me faudrait les code parce que la chui ma mais jvoi bien que je suis pas le seul!!! )=
si qunlqu'un connait u code meci e le dire!!!!!!!!
0
Les sims 3 sur la wii sont MOCHENT !! Meme leurs fringues !! Franchement, faites que les code sur la wii existe
0
oui on fait comment pr les codes pr l'argent psk la sa craint jai pu dargent jtravaille mais ces pas avec 120§ quon va sen sortir !!!!!!
0
mais tro c chiant et en plus jean mac ildit n'importe quoi
0
Je suis dans le meme Cas mes sims 3 je viens de l'avoir pour noel et je cherche sur internet mais nul part .. Si quelqun a des info sur les code et coment on les écrit ..
0
pov'-fauché
26 déc. 2010 à 10:41
putiiiiiiiiiiin je suis fauché pitier trouver un code meme si c'est plus galère que sur l'ordi la wii les pro de l'informatique trouver une solution !!!!!!
0
g ossi les sims 3 sur wii mai en cherchan sur internet g trouver le code pour avoir d sou dan les sims animeau et cie sur wii donk je v essayer pour voir si sa march . si ian a a ki sa interresse le code c : 9 999 Simflouz
En cours de jeu, maintenez B et faites : Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
0
moi ausi je l'ai eu pour noel bon je sui pas faucher mais svp trouver un code plus de 1 heures pour trouver un petit minuscul code et non sa marche pas! :,(!
0
over lookee tes un geni merci merci :) pour les code animeu et cie :) :)
0
je vais vous repondre a tous moi jeune fille de 7 ans jai trouver les code pour ganger plus dargent sur wii
cest. MOTHERLODEWII
0
waii peut etre mai ya bien kelke chose a fair pour pouvoir ecrire le code genre gauche droite ou un truc dan le ganre nn ?
0
ouai il faut faire quoi
0