Code pour argent sur les sims 3 wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code sims 3 argent
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
52 réponses
Audrey-A
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
8
20 nov. 2010 à 20:38
20 nov. 2010 à 20:38
Salut,
Je ne sais pas si les codes sont les mêmes d'une plateforme à l'autre (j'ai lu ça quelque part il me semble), mais moi sur Pc (et je le faisais déjà dans les Sims 2) j'utilise : motherlode (+ 50 000) ou kaching (+ 1000)
Je ne sais pas si les codes sont les mêmes d'une plateforme à l'autre (j'ai lu ça quelque part il me semble), mais moi sur Pc (et je le faisais déjà dans les Sims 2) j'utilise : motherlode (+ 50 000) ou kaching (+ 1000)
si tu as les sims3 sur pc je connais ce code: motherlode
a+
inconu
a+
inconu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi je cherche partout sur internet , tout le monde est dans le meme cas , on ne trouve pas les codes !!
oai c'est nul !!!!
je suis deja faucher et j'ai pas pu m'acheter de salle de bain !!!! je sai meme pa ou aller !!!
aider moi !!!
je suis deja faucher et j'ai pas pu m'acheter de salle de bain !!!! je sai meme pa ou aller !!!
aider moi !!!
il ny a pas de code pour les sims 3 sur wii ... Pour PS2 c'est freealle... pour les sims 3 ambition c'est motherlode... EN fait pour sims 3 il n'on pas inventer de code sur wiii
C béte qui et pas de code je suis faucher lol mai bon sa va bien arriver y a bien quel qu'un qui va trouver
moi g commencé a y joué c matin ya déja plus de fi et y me faudrait les code parce que la chui ma mais jvoi bien que je suis pas le seul!!! )=
si qunlqu'un connait u code meci e le dire!!!!!!!!
si qunlqu'un connait u code meci e le dire!!!!!!!!
Les sims 3 sur la wii sont MOCHENT !! Meme leurs fringues !! Franchement, faites que les code sur la wii existe
oui on fait comment pr les codes pr l'argent psk la sa craint jai pu dargent jtravaille mais ces pas avec 120§ quon va sen sortir !!!!!!
Je suis dans le meme Cas mes sims 3 je viens de l'avoir pour noel et je cherche sur internet mais nul part .. Si quelqun a des info sur les code et coment on les écrit ..
putiiiiiiiiiiin je suis fauché pitier trouver un code meme si c'est plus galère que sur l'ordi la wii les pro de l'informatique trouver une solution !!!!!!
g ossi les sims 3 sur wii mai en cherchan sur internet g trouver le code pour avoir d sou dan les sims animeau et cie sur wii donk je v essayer pour voir si sa march . si ian a a ki sa interresse le code c : 9 999 Simflouz
En cours de jeu, maintenez B et faites : Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
En cours de jeu, maintenez B et faites : Haut, Gauche, Bas, Droite. Relâchez B pour voir apparaître un gnome devant votre maison. Il vous donnera de l'argent à chaque fois que vous lui parlerez.
moi ausi je l'ai eu pour noel bon je sui pas faucher mais svp trouver un code plus de 1 heures pour trouver un petit minuscul code et non sa marche pas! :,(!
je vais vous repondre a tous moi jeune fille de 7 ans jai trouver les code pour ganger plus dargent sur wii
cest. MOTHERLODEWII
cest. MOTHERLODEWII