Appel inconnus Incessants à des heures X

Fermé
CrazyPhone - 28 oct. 2010 à 14:31
 kéru - 26 juil. 2011 à 05:44
Bonjour,

Voici mon problème, je suis possesseur d'un samsung get avec l'opérateur Orange.
Donc quotidiennement je reçois des appels inconnus
- quand je décroche, personne ne répond. (et cela peu durer des heures)
- quand je décroche pas il sonne mais aucun appels en absences figure dans le journal d'appels


En outre en faisant le test avec un téléphone d'un ami en le configurant "anonyme" et appelant sur mon tel en ne répondant pas, il y à bien un appel inconnu en absence.. inscrit dans le journal.

Bizarre non?

le problème est que ces appels ne cesses, je les reçoit à n'importe quelle heure, le midi, vers 21h45 voir même à 00h ou bien à 3h du matin.

Quelqu'un connait les démarches à suivre pour faire cesser ça ou savoir qui est le responsable?
Cela fait 3 mois que ça dure et je commence à perde patience !

Merci d'avance por vos réponses !

10 réponses

J'ai exactement le meme probléme que vous tous,ca va faire presque 4 mois,à pas d'heure, ne laissant aucunes traces des le journal et pire encore ca le fais aussi quand le telephone attend qu'on entre le code pin, mystére? Serait-il possible que ca soit un virus? J'ai également un samsung sur sfr
3
Bonsoir,

Moi j'ai le meme probleme je suis chez sfr et cela fais bientot trois semaines que a dure j'ai appele sfr il m'ont dit soit de porter plainte ou soiit de changer mon numero de tel mais bon c'est trop facile je sais plus quoi faire???est ce que quelqu'un peux m'aider merci
1
el-popoche Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 12
28 oct. 2010 à 14:33
J'ai le même problème avec mon SAMSUNG Player One et je suis chez SFR !
0
Moi aussi, j'ai exactement le même problème depuis des mois avec un samsung. j'ai changé plusieurs fois de numéro et même d'opérateur et cela ne change rien: tjs des appels entrants inconnus qui ne laissent aucune trace ds mon journal d'appel. C bizarre . cela ne serait-il pas un défaut du téléphone?
Merci de me répondre si tu as une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le probleme que toi quelqu'un peut nous aider c fatiguant
0
du nouveau, rien de mieux aprés avoir changé la carte sim et fais un reset du telephone, ca devient lourd
0
il m'arrive la meme chose depuis quelque mois!!! je ne sais plus quoi faire!! sa me rassure quand meme de savoir qu'on est plusieurs a avoir le meme probleme!!! mais comment savoir d'ou sa va vient!!?
0
sayait je vient de trouver d'ou sa venait!!!
Enfaite c'est quand tu reste assez longtemps appuyé sur la touche du son du bas , il y a un message qui s'apelle avec marqué "Appel simulé activé " . Puis apres il y a un inconnu qu'y m'apelle
0
j'ai essayé aussi, ça lance effectivement un appel inconnu mais ca explique pas pourquoi cet appel ce lance regulierment sans que tu le demande et que ca puisse le faire avant meme que tu ai valider ton code pin, j'ai essayé et portable inactif ca le fais pas, c'est un grand mystere
0
juste que vous avez activer un "appel simulé" en appuyant longuement sur la touche volume 'bas' du téléphone! une option très pratique par exemple quand tu as besoin de te débarrasser de quelqu'un qui te parle! Genre "excuses moi g un appel" ;-)
0