Recherche ancien jeu

CyberGabinou -  
 CyberGabinou -
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai repensé à un jeu auquel je jouais il y a de ça environ 6-7 ans (je pense), le problème est que je n'arrive pas a remettre la main sur des image ou le nom du jeu donc pas moyen de le retrouver.
C'est pourquoi je viens demander de l'aide ici ^^ donc voila la mince description que je peux vous en fournir : C'était un jeux de développement de ville et de peuple un peu comme age of empire mais avec un coté mystique plus prononcé vu qu'on avait comme personnage obligatoire dans notre village de début un shaman qui pouvais lancé différent sorts. Il me semble également que je connaissais ce jeu sous forme de demo intégré dans le CD d'un autre jeu (je suis quasi sur que le jeu en question est simcity 2000 ou 3000 peut être même que la demo que je cherche est tout simplement le début d'un simcity, je ne sais pas et j'espère que les connaisseur de ce jeu pourront m'éclairer sur ce point).
Voila je vous remercie d'avance pour toute les info que vous pourrez me fournir et si vous voulez vous même plus d'info de ma part posez moi des question peut être pourrai-je y répondre merci encore.
A voir également:

2 réponses

CyberGabinou

Oui c'est ce dont je me doutais donc ça devait juste être une demo comme une présentation d'un jeu dans un autre comme la première partie d'un concert ^^.
1
doctorpower Messages postés 404 Statut Membre 68

S'il y'avait un shaman, c'etait surement pas sim city ;) Sim city se veut "realiste" il n'avait pas de magie etc... Dsl je peux pas t'aider plus.
0