Problème mtp device windows xp
ketro50
-
Tofio62 -
Tofio62 -
Bonjour, je vous présente mon problème
j'ai un problème avec les mtp device sur mon ordinateur
le problème est que quand je l'es connecte tout ce passe bien je ouvre au bout de 30 seconde il coupe je vais dans poste de travail, clique droit, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique. La j'aperçois un onglet mtp device je vais dessus il me met qu'il ne peut pas démarré a cause du code 10. J'ai essayé de désinstallé le pilote le mettre a jour rien y fait.
Le problème c'est sa fonctionné avant et du jour au lendemain sa ne fonctionna plus je ne sais plus si c'est a cause d'un mise a jour Windows ou autre.
Que je connecte n'importe qu'elle appareil mobille toujours la même chose ( j'ai essayé avec mon mp4 Philips go gear et mon portab Samsung player one) sa ne fonctione pas j'ai essayé avec d'autre appareil mobile autre que les mien toujours la meme chose.
j'espère que quelqu'un aura une solution.
merci d'avance.
j'ai un problème avec les mtp device sur mon ordinateur
le problème est que quand je l'es connecte tout ce passe bien je ouvre au bout de 30 seconde il coupe je vais dans poste de travail, clique droit, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique. La j'aperçois un onglet mtp device je vais dessus il me met qu'il ne peut pas démarré a cause du code 10. J'ai essayé de désinstallé le pilote le mettre a jour rien y fait.
Le problème c'est sa fonctionné avant et du jour au lendemain sa ne fonctionna plus je ne sais plus si c'est a cause d'un mise a jour Windows ou autre.
Que je connecte n'importe qu'elle appareil mobille toujours la même chose ( j'ai essayé avec mon mp4 Philips go gear et mon portab Samsung player one) sa ne fonctione pas j'ai essayé avec d'autre appareil mobile autre que les mien toujours la meme chose.
j'espère que quelqu'un aura une solution.
merci d'avance.
A voir également:
- Windows xp mtp driver
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
2 réponses
bjr ton probleme est simple windows ne donne pas de ressources systeme pour ton peripherique malgre la presence de drivers il faut voir les conflict ds les IRQ peut etre 2 peripheriques utilisent le mm IRQ ce qui cause un conflict...a suivre
Salut ketro50, j'ai eut le même problême que toi avec mon samsung wave et le programme kies qui ne reconnaissais pas mon phone (MTP function se mettait en defaut). Sur un autre forum un gars dit " après avoir installer windows media player 11 ça fonctionne ". Ce que j'ai fait et maintenant mon wave est reconnu par kies.
A+
XP sp3
A+
XP sp3