Problème de téléchargement Limewire
Résolu
Anto60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'installer Limewire sur mon ordinateur et à l'allumage, il me dit :
"Votre dossier d'enregistrement n'est pas valide; il a peut-être été supprimer ou son accès ne vous est pas autoriser, à moins qu'il n'y ait encore un autre problème. Veuillez sélectionner un dossier différent."
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je viens d'installer Limewire sur mon ordinateur et à l'allumage, il me dit :
"Votre dossier d'enregistrement n'est pas valide; il a peut-être été supprimer ou son accès ne vous est pas autoriser, à moins qu'il n'y ait encore un autre problème. Veuillez sélectionner un dossier différent."
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème de téléchargement Limewire
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
tu dois avoir, quelque part dans les options de limewire, un paramètre qui définit ou mettre les fichiers téléchargés.
Si tu peut accéder a ces options, il faut y mettre un dossier qui existe et auquel tu as accès.
Limewire, comme le P2P, n'est pas illégal ou interdit, mais je préviens quand même, suivant l'usage que tu en fais, tu pourras être un des premiers concernés par HADOPI.
Si tu peut accéder a ces options, il faut y mettre un dossier qui existe et auquel tu as accès.
Limewire, comme le P2P, n'est pas illégal ou interdit, mais je préviens quand même, suivant l'usage que tu en fais, tu pourras être un des premiers concernés par HADOPI.