Probleme de connexion ps3 vers la freebox

kéké -  
besteur Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous m'aidez, j'ai une ps3, et je voudrai jouer en ligne, j'ai freebox comme internet, et quand je veux jouer en ligne, la ps3 m'indique "brancher le cable ethernet" est ce qu'il faut que je parametre la console de jeux? ou il faut avoir une clé car je voudrai jouer en wifi,

Pourriez vous m'aidez sur ce sujet la car je n'y connais absolumen rien
Merci de votre compréhension

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
pour jouer en ligne il vaut mieux avoir une connexion Wifi et la PS3 a déjà le Wifi intégré
Eric
0
kéké

bjr ricco114, oui je sais que la ps3 a la wifi integré mais pourquoi ca me marque branchez le cable ethernet?
0

c'est tout simplement une bétise il faut que tu configures une connexion sans fil dans les paramètres réseau
Eric
0
besteur Messages postés 26 Statut Membre 5

il faut que tu aille dans
paramettre reseau
connexion internet
sans fil
facile
scan tu choisis ta freebox
tu "clique" sur cle wep
et tu tapes ton codes
apres tu fait la mise a jour normalement ca devraient regler ton probleme
0
kéké

ok merci les gars, je vais allez essayer de suite, tu le chope ou ton code ?
0
kéké

j'ai essaye de me connecter et tjrs rien, une fois que j'ai clique scan, il est indique sur ma tele
Neuf wifi
Sfrr wifi
Neuf wifi

mais il y a pas de freebox? bizarre, non?
0
kéké

ok merci beaucoup besteur, je vais allez sur le site de free et encore merci à toi
bonne apres midi
0

le code est normalement derriere ta freebox ca s appelle cle wep ou cle de securité wifi.je ne sais pas trop j ai une livebox j espere t avoir aidé
0

Re,
sur la Freebox tu n'as rien de marqué c'est à toi d'aller sur le site de Free pour générer une clé Wep ou Wpa-tkip (sécurisé) et normalement ce n'est pas opérationnel dans les minutes qui suivent car j'ai eu le meme problème pour configurer un PC
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ricco a raison pour la cle wep escuse moi,mais pour le scan essaye de taper directement le nom de ta freebox sur la ps3 et voit si il la trouve
0