Problème connexion ORANGE/WANADOO

bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à internet sans passer par le Gestionnaire Internet Orange. J'ai créé ma nouvelle connexion en entrant le numéro de téléphone 8,35 et puis mes identifiants de connexion (fti/ ... ). Seulement une fois la connexion connectée je ne peux pas aller sur internet ni me connecter aux service Windows Live ( Messenger et Mail ). Puis quelques minutes après la connexion se déconnecte et je suis obligé de la reconnecter. ( Mon IP change )

Auriez-vous une solution ou un cas similaire résolu ?

Merci, Bastien.

3 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 312
 
Bonjour,

Vous avez une Box ou un modem usb ?
Vous avez bien désinstallé le logiciel Orange ?

Merci
0
bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
J'ai désinstallé le logiciel Orange, et j'ai un Modem USB Haut-Débit
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 312
 
Dans les propriétés de votre connexion , onglet "options" , le délai d'inactivité est bien à "jamais" ?
Dans l'onglet "gestion de reseau" c'est bien un type de serveur PPP ?
J'en ai eu un hier soir de ce type entre les mains , je vérifirai les autres paramètres.
Pour l'IP qui change c'est surement normal puisque vous devez être en DHCP.
Je vérifirai ce soir aussi si c'est bien en DHCP ou bien si avez une IP fixe , mais si c'était une IP fixe elle devrait être indiquée dans vos papiers reçus de France Telecom.
0