Problème connexion ORANGE/WANADOO
bastien2910
Messages postés
207
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à internet sans passer par le Gestionnaire Internet Orange. J'ai créé ma nouvelle connexion en entrant le numéro de téléphone 8,35 et puis mes identifiants de connexion (fti/ ... ). Seulement une fois la connexion connectée je ne peux pas aller sur internet ni me connecter aux service Windows Live ( Messenger et Mail ). Puis quelques minutes après la connexion se déconnecte et je suis obligé de la reconnecter. ( Mon IP change )
Auriez-vous une solution ou un cas similaire résolu ?
Merci, Bastien.
Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à internet sans passer par le Gestionnaire Internet Orange. J'ai créé ma nouvelle connexion en entrant le numéro de téléphone 8,35 et puis mes identifiants de connexion (fti/ ... ). Seulement une fois la connexion connectée je ne peux pas aller sur internet ni me connecter aux service Windows Live ( Messenger et Mail ). Puis quelques minutes après la connexion se déconnecte et je suis obligé de la reconnecter. ( Mon IP change )
Auriez-vous une solution ou un cas similaire résolu ?
Merci, Bastien.
A voir également:
- Problème connexion ORANGE/WANADOO
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Numero orange - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Dans les propriétés de votre connexion , onglet "options" , le délai d'inactivité est bien à "jamais" ?
Dans l'onglet "gestion de reseau" c'est bien un type de serveur PPP ?
J'en ai eu un hier soir de ce type entre les mains , je vérifirai les autres paramètres.
Pour l'IP qui change c'est surement normal puisque vous devez être en DHCP.
Je vérifirai ce soir aussi si c'est bien en DHCP ou bien si avez une IP fixe , mais si c'était une IP fixe elle devrait être indiquée dans vos papiers reçus de France Telecom.
Dans l'onglet "gestion de reseau" c'est bien un type de serveur PPP ?
J'en ai eu un hier soir de ce type entre les mains , je vérifirai les autres paramètres.
Pour l'IP qui change c'est surement normal puisque vous devez être en DHCP.
Je vérifirai ce soir aussi si c'est bien en DHCP ou bien si avez une IP fixe , mais si c'était une IP fixe elle devrait être indiquée dans vos papiers reçus de France Telecom.