Netvibes 404 sur Windows

Fermé
Pétur Jónsson - 27 oct. 2010 à 11:44
 Pétur Jónsson - 16 nov. 2010 à 13:35
Bonjour,

J'ai un problème étrange. J'ai deux partitions : une Ubuntu Lucid Lynx et une Windows Seven Starter (je suis sur un netbook). Netvibes marche parfaitement sur ma partition Ubuntu. Par contre dès que je vais sur la partition Windows et que j'essaye de charger la page netvibes, je reçois une page blanche, si je rafraîchis, j'ai une erreur 404.
J'ai vérifié l'adresse, tout est correct. J'ai mis-à-jour mon système, mon navigateur, Adobe, etc. J'ai également vidé le cache au cas où... Ca ne vient pas du pare-feu de Windows, ni d'Avast.
Plus étrange, si je mets la version française (en rajoutant /fr/ à la fin de l'URL), la page d'accueil se charge. Mais pour accéder à mon compte (par les liens apparaissant sur le site par ailleurs, preuve de plus que je ne me gourre pas d'URL), je suis obligé de passer par www.netvibes.com , qui me renvoie donc une erreur 404 depuis deux mois...
C'est le seul site qui me fait le coup, aucune autre erreur du même genre ou avec flash, javascript, etc. à signaler sur aucun autre site.

Auriez-vous un début d'idée ?

PS : Pourquoi est-il indiqué que j'utilise Safari alors que j'utilise Chrome ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

As-tu essayé sur plusieurs navigateurs et de voir si dans le fichier hosts de ton Windows il n'y a pas une mauvaise ligne pour netvibes.com ?

Nous sommes à ta disposition sur http://www.netvibes.com/static.php?show=feedback&lang=fr si le problème persiste.

Matthieu.
1
Pétur Jónsson
28 oct. 2010 à 10:47
Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet j'ai essayé avec Firefox et tout marche bien. C'est donc Chrome qui pose problème. Sur la partition Linux, j'ai Chromium. Je ne connais pas la différence entre les deux, mais apparemment il y en a une.
0
Pétur Jónsson
16 nov. 2010 à 13:35
Bonjour !

Beaucoup plus tard, j'ai la réponse : En fait, pour une raison que j'ignore, c'était un cookie qui dérangeait. En regardant la liste des cookies, je me suis rendu compte qu'il y en avait un qui venait de https://www.netvibes.com/en (sans extension), je l'ai supprimé et le problème est réglé.
Reste à savoir pourquoi un cookie entraînait une erreur 404...
0