Problème avec Asus Fancy Start Utility

Fermé
Elliot - 27 oct. 2010 à 04:25
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 4 nov. 2012 à 15:50
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le programme Fancy Start de Asus.
Premièrement, j'aimerais éliminer le son qu'émet l'ordinateur à l'overture. À la base j'avais configurer un des audio du programme mais je ne suis plus capable d'enlever le son de l'ouverture.
Deuxièment, je ne sais pas pourquoi mais mon écran d'ordi(G73JH-A1) gèle a tout les fois que je tente de changer une configuration du programme Asus Fancy Start Utility. Il se déroule le même problème lorsque j'ouvre ventrilo.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait grandement appréciée.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 09:48
J'ai le même problème, et je n'ai pas pu le résoudre en réinstallant FancyStart. Solution pour désactiver le son : passer par le BIOS de la machine, une option le permet.
Je n'ai malheureusement pas de solution pour le second problème.
Tenez-moi au courant, j'aimerais moi aussi résoudre ce problème.
2
Bonjour,

Pour modifier le son, je ne suis sur de rien, mais essaye ça ( Le résultat n'est pas garenti ) : Va dans C:\ASUS.DAT\ (C'est un dossier caché /!\), sounds, puis remplace le son actuel par un son (.wav!!!) que tu préfère, et qui est moins bruyant.

Je n'ai pas essayé, et ça peut faire planter le BIOS, donc faut demande un un pro.
2
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
4 nov. 2012 à 15:50
Bien vu, sa marche
0