Résilier abonement sfr

Fermé
nothing296 - 27 oct. 2010 à 00:02
 Le Gamer - 29 oct. 2010 à 01:54
salut
Je suis chez Sfr depuis plus de 1 ans et entre temps parceque j'avais pas sms ilimité tout le temps j'ai changer de forfait gratuitement sur internet , mais j'en ai mart j'ai cassé mon vieu portable et je me tappe des vieille cabine , ece que je peu résilier mon abonement et allé chez un autre opérateur ? ( Histoire d'avoir un nouveau téléphone bien récent et un nouveau forfait ) ece que je dois payer ?
J'ai entendu dire que après 13 mois je pouvais résilier sans frais .

3 réponses

moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
27 oct. 2010 à 00:04
Appel sfr et demande leur si tu peux resilier...ils vont te demander pourquoi tu leur explique que tu veux changer de telephone car le tien est naze...Ils vont surement t'en proposer un pour pas que tu partes...
Sinon pour résilier il faut que ton contrat soit fini je pense
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
29 oct. 2010 à 01:43
alors t'en es ou?
0
Bein j'aurais une solution m'enfin,
-Ta pas de consol ?
-Tu veu choisir une portable gratos ? (jai pris le MTT bazique incassable et je l'affirme)
-Le forfait de ton choix ?
Va sur le site de Micromania, regard le pack consol a 1euro, ta la consol de ton choix, le portable que tu veu, l'abonnement que tu veu,
et Micromania se charge de resilier ton abonnement gratuitement,
Saute mec Saute !!!
0