Problèmes paramètres de sécurité Internet
My Lord Carthago
-
titre -
titre -
Bonjour,
Je sais, beaucoup de personnes ont déjà postées pour ce problème, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les réponses ...
En fait dès que je lance un programme, l'ordinateur m'affiche "vos paramètres de sécurité Internet ont empêchés l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers". Alors j'ai tenté de les règler, mais étant sous Firefox, je ne peux pas les règler comme sur Internet Explorer. Mais maintenant, c'est I.E qui se démarre sans que je lui demande ...
Que faire ? =/
Je sais, beaucoup de personnes ont déjà postées pour ce problème, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les réponses ...
En fait dès que je lance un programme, l'ordinateur m'affiche "vos paramètres de sécurité Internet ont empêchés l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers". Alors j'ai tenté de les règler, mais étant sous Firefox, je ne peux pas les règler comme sur Internet Explorer. Mais maintenant, c'est I.E qui se démarre sans que je lui demande ...
Que faire ? =/
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ces fichiers vos paramètres de sécurité internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir paramètres - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
Par ailleurs, regardez du côté du pare-feu Windows.