Problèmes paramètres de sécurité Internet

[Fermé]
Signaler
-
 titre -
Bonjour,
Je sais, beaucoup de personnes ont déjà postées pour ce problème, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les réponses ...

En fait dès que je lance un programme, l'ordinateur m'affiche "vos paramètres de sécurité Internet ont empêchés l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers". Alors j'ai tenté de les règler, mais étant sous Firefox, je ne peux pas les règler comme sur Internet Explorer. Mais maintenant, c'est I.E qui se démarre sans que je lui demande ...

Que faire ? =/

4 réponses

Bonjour pcturbo,
Mais pourriez vous m'indiquez les cases à cochées et les options à choisir ? Car cela devient assez embêtant ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Je n'ai pas Windows 7 mais à votre place je rétablirais les niveaux de sécurité et paramètres par défaut.

Par ailleurs, regardez du côté du pare-feu Windows.

J'ai trouvé la réponse !

Avant, j'avais le même problème que toi. En fouillant sur le site, je suis tombé sur la page juste au dessus et j'ai trouvé LA réponse.

Je m'explique : le problème ne viens ni de firefox ni d'IE ou de quoi que ce soit d'autre que le pare-feu windows.

Marche à suivre : Appuie sur windows(entre Ctrl et Alt)+R
tape ws.msc puis valide (Entrée)
tu te trouve ensuite sur la configuration du Pare-Feu.
clique sur "Propriété du Pare-Feu windows" (à mi-hauteur de la fenêtre)
Sur la fenêtre qui viens de s'ouvrire, il faut que les connexions entrantes soient autorisées sur tout les onglets.
Clique sur "Ok" et ferme la fenêtre du Pare-Feu : ça y est !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup shaolan, tout à l'air de fonctionner parfaitement....YESSSSS !!!
Moi le probleme c'est que j'essaie ca me met ce fameux message d'erreur "Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers " --'
J'ai trouvé une autre solution tout est la http://www.malekal.com/2010/11/15/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/
Le titre n'a pas vraiment de rapport mais ca marche il suffit de tout suivre a la lettre :p
bonjour

merci pour la solution mais moi quan dje tape ws.msc l'ordinateur m'indique qu'il ne trouve pas ws.msc que je dois faire
bonjour finalement j'ai fait comme tu as dis mais sans résultats le problème reste

est ce qu'il y a d'autres solution
Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Bonjour,

Firefox prend en compte les paramètres de sécurité Internet de Windows.

Les paramètres sont tous remis par défaut.
Qu'est ce que le pare-feu ? Où se trouve t-il ?
Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192