Suppression Think point, window 7 et Mozilla

Fermé
Kermit - 26 oct. 2010 à 21:55
 Youri03 - 23 nov. 2010 à 14:03
Bonjour,

Je cherche à supprimer Think Point sans résultat.
J'ai réussi à supprimer Hotfix, mais quand je lance la commande Explorer.exe, j'ai un message 'securité de Windows' qui m'indique que les parametres de securité Internet ont empeché l'ouverture du fichier.


PC ASUs avec Windows 7 / et Mozilla

Merci pour votre support
A voir également:

6 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
14 nov. 2010 à 11:44
Bonjour à tous,

Sur ce site, on peut consulter cette FAQ qui décrit toutes les méthodes :

Supprimer Thinkpoint

A +

1
Bonjour,
tu as juste un problème de droits :
Tu fais un click de souris gauche sur démarrer et tu lances "exécuter"
en suite, tu tapes la commande :
cacls "C:\Windows\explorer.exe" /G Everyone:F

et tu cliques Y dans la fenêtre dos qui apparaît

Tu ne t'ennuyes pas, tu donnes l'accès à tout le monde
/G util:perm Donne à l'utilisateur spécifié les droits d'accès.
F Contrôle total

A+
Support-pc
0
sa ne marche pas
0
support-pc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
Modifié par support-pc le 4/11/2010 à 11:10
1/ Vas sur ce site http://forum.malekal.com/mort-t28395.htmltélécharger OTLPENet.exe et tu crées un cd boot.

2/tu vas dans ton bios lui dire que tu veux démarrer sur le CD et tu sauves avec f10

3/ tu mets le cd fraichement crée dans le cd rom et tu relances ton ordi qui va démarrer Reatogo

4/tu cliques sur OTLPENet.exe (icone jaune sur le bureau) et tu Run un scan.

5/ une fois que c'est fini, dans reatogo, tu cliques sur démarrer (en bas a gauche) et tu lances exécuter (qui apparaitre dans un menu déroulant une fois que tu as cliqué sur démarrer). Tu tapes regedit dans la petite fenêtre.

6/tu fais une recherche de la clef "DisableRegistryTools" et tu changes la valeur 1 par 0. (tu cliques sur la clef dans la fenêtre de droite et dans le petit menu qui s'affiche, tu choisis modifier)

7/ dans la foulée tu recherches et effaces également Hotfix:
HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell = %AppData%\hotfix.exe

8/tu éteins ton pc et tu le relances afin d'aller dans ton bios lui dire que tu veux démarrer sur le disque dur.

9/tu télécharges Malwarebytes Anti-Malware 1.46 à cette adresse http://www.filehippo.com/download_malwarebytes_anti_malware/

10/ tu l'installes et tu l'exécutes ensuite tu fais un scan rapide à la fin du scan, tu cliques sur afficher les résultats et tu cliques sur supprimer la sélection.
tutorial a cette adresse: http://www.clubic.com/hub/tutorial-malwarebytes-anti-malware-1-46-724426.html

11/ tu redémarres ton pc et tu refais un scan minutieux.

bon courage
Support-pc
0
Je l'ai supprimé : voici comment :

Démarrer le pc.
Quand l'écran thinkpoint apparait tappé ctrl alt supr.
Dans gestionnaire de tache, terminer le processus de hotefix et là plus rien ne marche tout est bloqué , pas de panique. Aller dans fichier ; nouvelle tache ; parcourir ; rechercher votre antivirus, quelque qu'il soit peu importe, sa vas lui faire mal et lancez le. Attendez ne toucher a rien et bingo il le trouve : rogue ! Ik , il est trouvé, laissé faire , supprimé et voilà.
Geek for life !
0
Merci ça a fonctionné !
0
Je suis nouveau j ai le même problème avec Think Point
et je n arrive pas à le supprimer
0
bonjour wavmomo a tu essaye ma solution decrite si dessus
a quel moment a tu le probleme
il faud me dire ce qui ce passe a partir du demarrage de ton pc
a bientot
luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci rox je suis content pour toi car ce truc est un vrais poison
bonne journee
cordialement
luc
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19573829-think-point-bloque-l-acces-au-bureau?page=2

Voilà j'ai aidé, je pense que ça servira aussi pour toi ;) Tiens nous au courant :)
-2