Pbs de connexion WIFI avec une neufbox de SFR
ML
-
ML -
ML -
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème car je ne sais plus vraiment quoi faire.
Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi, la tv et le téléphone fonctionne. J'ai appelé le service de SFR, nous avons effectué plusieurs manipulations, en vain. Finalement on m'a conseillé d'appeler le service réseau, qui apparemment avait un problème avec celui ci mais était entrain de le résoudre. Le lendemain, nouvelle version, apparemment je dois télécharger un "logiciel" afin de pouvoir accéder à nouveau à la WIFI. Seulement je n'en sais pas plus. J'ai essayé plusieurs fois de résoudre le problème mais je m'y connais trop peu.
Savez vous de quoi il pourrait s'agir? Je précise que j'ai reformaté mon PC il y a un peu plus de 1 mois, si cela peut en être la cause ...
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous me porterez.
Bonne journée
Je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème car je ne sais plus vraiment quoi faire.
Depuis 2 jours je n'ai plus de wifi, la tv et le téléphone fonctionne. J'ai appelé le service de SFR, nous avons effectué plusieurs manipulations, en vain. Finalement on m'a conseillé d'appeler le service réseau, qui apparemment avait un problème avec celui ci mais était entrain de le résoudre. Le lendemain, nouvelle version, apparemment je dois télécharger un "logiciel" afin de pouvoir accéder à nouveau à la WIFI. Seulement je n'en sais pas plus. J'ai essayé plusieurs fois de résoudre le problème mais je m'y connais trop peu.
Savez vous de quoi il pourrait s'agir? Je précise que j'ai reformaté mon PC il y a un peu plus de 1 mois, si cela peut en être la cause ...
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous me porterez.
Bonne journée
A voir également:
- Pbs de connexion WIFI avec une neufbox de SFR
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Ben là je suis pas chez moi mais je vais essayer de répondre à ta question, en fait dans les réseaux sans fil, le mien apparaît, seulement lorsque j'essaye de me connecter soit il est mode "lecture de la carte réseau" et cela n'abouti jamais, soit il me dit que ma connexion et illimité ou inexistante. Et les fois où j'ai réussi a être en mode connecté, mon débit était très faible et je pouvais pas accéder au net.
j'espère que je ne réponds pas trop à côté...
j'espère que je ne réponds pas trop à côté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
à ta place je supprimerais le réseaux WIFI initialement crée, et je recréerais une nouvelle connexion WIFI
pour ça, on doit savoir quel système d'exploitation tu possède sur cet ordi ?
à ta place je supprimerais le réseaux WIFI initialement crée, et je recréerais une nouvelle connexion WIFI
pour ça, on doit savoir quel système d'exploitation tu possède sur cet ordi ?