Logo sur une image .

Sasuti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide s'il vous plait . Je n'arrive pas a rétrécir mon image (logo) meme avec Paint et je n'ai pas photo shop et on ma dit que c'était payant . J'ai envie de le rétrécir gratuitement et comment coller mon logo sur une autre image

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut !

Tu peux télécharger Photofiltre ou The Gimp qui sont de très bons logiciels gratuits et qui te permettent de faire ça !
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Je comprends pas, tu as deux images différentes, ton image et ton logo ?
1
Sasuti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme pour coller le logo sur l'image mais comment faire après ? on fait copier / coller ?
0
Sasuti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai une grande image et je veux rétrécir le logo car il es trop grand , et le coller ! sur la grande image mais comment faire alors ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu télécharges un des deux logiciels que je t'ai proposé, The Gimp plutôt, tu ouvres tout d'abord ton logo.

Tu vas ensuite dans le menu

Image > Échelle et taille de l'image

Et là tu peux réduire ton logo.

Tu fermes ensuite ton logo après l'avoir enregistré.

Tu ouvres ton image
Tu prends ton logo dans ton explorateur Windows / Linux / Mac / Choucroute
Tu la glisses dans la fenêtre de Gimp puis sur l'image
Tu lâches et c'est bon :p
C'est tout simple

N'hésite pas à demander si ça bloque~
They will not force us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious. <3

Hey. J'suis une fille. Tabarnak.
0

Merci beaucoup =)
0

j'ai tout reussi sauf que j'arrive pas a prendre le logo et le coller sur l'image
0

Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies ?

En fait tu prends ton fichier, tu vas dans ta barre des taches en bas, tu laisses la souris (avec le fichier enfoncé) sur la fenêtre de Gimp, ça va s'ouvrir, puis tu le glisse sur ton image
0