Service serveur
kyuubi6
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant des semaines que je me bats avec les imprimantes de mon boulot. J'ai déjà posté plusieurs messages sur tous mes soucis mais je viens, je crois, de cibler le souci. Le service serveur du pc où est branché mon imprimante ne fonctionne pas, j'ai réussi à ce qu'il fonctionne (en désinstallant puis réinstallant le partage de dossier et imprimante (dans les connexions)).
Le problème est que après l'avoir réparer, tout à fonctionné pendant deux ou trois jours mais là ca ne refonctionne plus. Pourquoi le service ne fonctionne plus comme ça tout seul après un certain temps :)
merci
cela fait maintenant des semaines que je me bats avec les imprimantes de mon boulot. J'ai déjà posté plusieurs messages sur tous mes soucis mais je viens, je crois, de cibler le souci. Le service serveur du pc où est branché mon imprimante ne fonctionne pas, j'ai réussi à ce qu'il fonctionne (en désinstallant puis réinstallant le partage de dossier et imprimante (dans les connexions)).
Le problème est que après l'avoir réparer, tout à fonctionné pendant deux ou trois jours mais là ca ne refonctionne plus. Pourquoi le service ne fonctionne plus comme ça tout seul après un certain temps :)
merci
A voir également:
- Service serveur
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
9 réponses
je vais lancer une analyse mais il a l'air sain (et a été formaté y a pas longtemps) oui nous sommes sous xp service pack 3
merci
merci
Le poste est arrêté tous les soirs ?
Quand ca marche pas, il faut juste redémarrer le spooleur ou il y a d'autres manip a faire ?
Quand ca marche pas, il faut juste redémarrer le spooleur ou il y a d'autres manip a faire ?
le pc reste allumé en permanence mais la session est fermée. Quand ca marche pas je dois désinstaller le partage et partage imprimante de la connexion locale puis le réinstaller
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je viens de tester pendant une semaine en éteignant le poste mais ça ne change rien, j'ai toujours un problème avec mon service serveur :(.
vous avez une idée?
merci
vous avez une idée?
merci
Tu peux eventuellement mettre un script au démarrage.
tu crée un fichier .bat contenant la ligne :
net start serveur
Tu le place dans démarrer / programes /démarrage.
tu crée un fichier .bat contenant la ligne :
net start serveur
Tu le place dans démarrer / programes /démarrage.