Problème avec avast
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
ghoiar22 -
ghoiar22 -
Bonjour,
J'avais avast pro, icone bleue, depuis 1 semaine, j'ai un message me disant que le logiciel anti espion est périme j'ai téléchargé gratuitement plusieurs fois et le même message apparait avast n'a pas pu être téléchargé erreur (0) 00000000, j'ai donc cliqué sur mettre a jour gratuitement or je me suis fait avoir, c'est avast Security icone orange 30 jours à l'essai, que faire lorsque les 30 jours seront écoules ? J'aimerai mettre avast pro gratuitement mais l'ordi me dit que Microsoft ne reconnait pas la clef de licence et que je serais victime d'avoir acheté un ordi pirate. Aidez-moi s.v.p. merci d'avance pour vos réponses car je suis complètement désempare.
J'avais avast pro, icone bleue, depuis 1 semaine, j'ai un message me disant que le logiciel anti espion est périme j'ai téléchargé gratuitement plusieurs fois et le même message apparait avast n'a pas pu être téléchargé erreur (0) 00000000, j'ai donc cliqué sur mettre a jour gratuitement or je me suis fait avoir, c'est avast Security icone orange 30 jours à l'essai, que faire lorsque les 30 jours seront écoules ? J'aimerai mettre avast pro gratuitement mais l'ordi me dit que Microsoft ne reconnait pas la clef de licence et que je serais victime d'avoir acheté un ordi pirate. Aidez-moi s.v.p. merci d'avance pour vos réponses car je suis complètement désempare.
A voir également:
- Problème avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
4 réponses
slt
si tu avais avast pro , tu dois avoir un code! il suffit de rentrer dans la nouvelle version d'avast la 5 (qui est en orange) le code d'enregistrement pour avoir une prolongation de l'abonnement payé
si tu avais avast pro , tu dois avoir un code! il suffit de rentrer dans la nouvelle version d'avast la 5 (qui est en orange) le code d'enregistrement pour avoir une prolongation de l'abonnement payé
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
9
merci de m'avoir répondu, non je n'ai aucun code ni n° de licence, je me suis fait avoir lorsque j'ai acheté mon ordi, j'aimerai savoir si je peux télécharger Avast 5.0 "pro" gratuitement malgrè. microsoft non valide. si je veux conserver avast orange, il faut que je paye.J'ai déjà payé mon ordi cher, croyant sur paroles les gens qui me l'on vendu, soit disant l'affaire du siècle, pour eux, certainement mais pas pour moi, comme quoi la malhonneteté, paye. encore merci.
Cher amis je crois que tu confond 2 choses!
*Microsoft non originale
*Avast non mis a jour ou périmé
C'est deux cas ne sont pas liée pour ton avast quel version utilise tu?
*Microsoft non originale
*Avast non mis a jour ou périmé
C'est deux cas ne sont pas liée pour ton avast quel version utilise tu?
Merci pour ta réponse, d'après ce que je comprends, je pourrai télécharger Avast 5.0 gratuitement sans problème, même si « Microsoft non original ». J'avais la version Avast 4.6 ou 4.8 pro ( je ne sais plus exactement car je t'écris de mon bureau). En cliquant sur mette à jour, mon avast icône bleue, celui-ci a disparu de mon panneau de configuration, je ne possède aucun n° de clef licence et comme je l'ai dit dans mon 1er message, je me retrouve avec Avast Security 5.0 « pro ». Icône orange pour 30 jours. J'ai essayé de télécharger Avast 5.0, mais cela n'a pas fonctionné, je pense que d'avoir les 2 avast sont incompatibles. Donc dans 3 semaines, je pourrai télécharger Avast 5.0 sans problème d'après toi ?. merci encore mille fois.
bonjour
non, comme je l'ai dit a jlilp un peu plus haut dans ce forum, ce n'est pas que j'ai choisi d'avoir une version piraté de windows, c'est que je suis tombé sur un particulier très malhonnête qui m'a juré et il m'a montré une facture.comme quoi ma version était légale.Mais maintenant je n'ai plus d'anti-virus et j'aimerai être sur que si j'installe un anti-virus que celui-ci soit éfficace contre tous les problèmes que peuvent rencontrer un ordi. Merci de me le comfirmer.( conseille moi pour un très bon anti-virus). Merci.
non, comme je l'ai dit a jlilp un peu plus haut dans ce forum, ce n'est pas que j'ai choisi d'avoir une version piraté de windows, c'est que je suis tombé sur un particulier très malhonnête qui m'a juré et il m'a montré une facture.comme quoi ma version était légale.Mais maintenant je n'ai plus d'anti-virus et j'aimerai être sur que si j'installe un anti-virus que celui-ci soit éfficace contre tous les problèmes que peuvent rencontrer un ordi. Merci de me le comfirmer.( conseille moi pour un très bon anti-virus). Merci.