Ajout d'imprimante
Fermé
rvg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
-
5 déc. 2005 à 13:00
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 déc. 2005 à 10:32
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 8 déc. 2005 à 10:32
A voir également:
- Ajout d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
5 déc. 2005 à 13:08
5 déc. 2005 à 13:08
Salut,
utilise http://touslesdrivers.com pour trouver les pilotes compatibles NT de ta nouvelle imprimante. D'autre part, certains outils de nettoyage Windows XP sont compatibles avec beaucoup d'imprimante, nottemment HP et Epson, vérifie dans les options avancée si tu n'as aps cela.
utilise http://touslesdrivers.com pour trouver les pilotes compatibles NT de ta nouvelle imprimante. D'autre part, certains outils de nettoyage Windows XP sont compatibles avec beaucoup d'imprimante, nottemment HP et Epson, vérifie dans les options avancée si tu n'as aps cela.
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
5 déc. 2005 à 13:12
5 déc. 2005 à 13:12
Salut,
normalement, le driver pour cette imprimante est inclus dans Windows XP, le PC devrait pouvoir l'installer tout seul.
Désinstalle complètement l'imprimante après l'avoir débranché, rebranche-là et relance l'installatio.
Autorise le système à rechercher le pilote en live update...
normalement, le driver pour cette imprimante est inclus dans Windows XP, le PC devrait pouvoir l'installer tout seul.
Désinstalle complètement l'imprimante après l'avoir débranché, rebranche-là et relance l'installatio.
Autorise le système à rechercher le pilote en live update...
rvg
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 08:18
8 déc. 2005 à 08:18
merci yoan et hamster
en suivant vos instructions, l'imprimante a été détectée par XP (elle est sur un port USB)
J'ai pu faire un nettoyage des buses et un alignement mais lorsque je lance une impression, le papier rentre dans l'imprimante mais ressort vierge malgré les mouvements de la tête d'impression qui laisse présager que l'impression se fait correctement.
comme je ne suis pas un crack en informatique, merci de me donner précisemment (pas à pas) la marche à suivre si solution il y a.
Bonne journée à tous
en suivant vos instructions, l'imprimante a été détectée par XP (elle est sur un port USB)
J'ai pu faire un nettoyage des buses et un alignement mais lorsque je lance une impression, le papier rentre dans l'imprimante mais ressort vierge malgré les mouvements de la tête d'impression qui laisse présager que l'impression se fait correctement.
comme je ne suis pas un crack en informatique, merci de me donner précisemment (pas à pas) la marche à suivre si solution il y a.
Bonne journée à tous
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
8 déc. 2005 à 10:32
8 déc. 2005 à 10:32
Bonjour,
Tu as fait un nettoyage des buses. Mais les têtes ?
Bye.
Tu as fait un nettoyage des buses. Mais les têtes ?
Bye.