Les 56k et les proxy ?

Tigrou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux bécanne sous 98 et une connection 56k. J'ai un réseau et un partage de connection par proxy. Seulement le proxy m'enerve et empeche certaine chause sur le pc client. Je voudrai savoir si on pouvai partager une connection 56k comme une connection adsl sans rajout de carte ou achat de hub.
Sur ce, j'espère une reponse rapide et clair.
merci @++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Sous 98, c'est impossible. ADSL ou pas, le partage de connexion fonctionne avec 2000, XP mais pas avec 98.

Puisque tu n'as pas de router, tu en es réduit à utiliser un proxy, plus ou moins bien fait, selon son prix.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

si, si kala,
il y a le partage de connexion sur 98SE.
mais ça dépend aussi de son FAI, si c'est AOL, ça n'ira pas.

et ... Voili Voilou Voila !
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ? Avec 98 ? Comment tu fais ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur 98 seconde edition.
faut l'installer : panneau config, installer supprimer programmes, installation windows, partage connexion internet. il n'y est pas par défaut, je crois .

et ... Voili Voilou Voila !
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 115310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://cartables.net/grenier/icswin98se/
ça devrait le faire

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Tigrounet Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Euh en fait jai le seconde edition mdr :) je crayais pas mais si pi merci poulet pour le lien jvais allez voir ca jespere pas faire planter le reseau mdr :)
0
Tigrounet Messages postés 9 Statut Membre

Le prob c'est que j'ai pas 98 SE et mon FAI c'est tiscali liberty surf :)
0