Cheval de troie

aidechiote Messages postés 5 Statut Membre -  
adooo Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon ordinateur détecte des chevaux de Troie .J'ai installer plusieur logiciel pour les enlever, comme hijackthis ,mais il y a environs une heure je lance le controle systéme intégrale avec Avira antivir personal et mon ordinateur détecte beaucoup de cheval de Troie .

A chaque fois que j'ai un cheval de troie mon ordinateur met du temps a s'éteindre (il se met en veille avant de s'éteindre ) Je ne sais vraiment plus quoi faire .

ps: le nom de chevaux de troie commence soit par avscan soit par dwh

je m'inquiéte pour mon ordinateur , merci de me répondre au plus vite .

aidechiote

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ftp://zebulon.fr/ZHPDiag.exe ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html (En bas de page).

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
aidechiote Messages postés 5 Statut Membre

y A T IL quelque chose de dangereux dans le rapport qui ne devrait pas apparaitre sur un forum ? y a t il des risques ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun risques sinon on ne le demanderai pas.
Vu le nombre de personnes qui postent un rapport.............
0
adooo Messages postés 216 Statut Membre 49

Avira ma poser beaucoup de probleme je ne suis pas sur que sa soie a cause de lui mais depuis que jlai la mémoire commence a baisser est ce que quand jle desinstallerai tout l'espace qui par va revenir ? sil vous plait aidez moi :)
0