Pb de place
Minou1706
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Minou1706 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minou1706 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de place sur mon ordi ; comment faire pour savoir ce qui prend de la place et ce que je peux virer ?
merci de votre aide :)
je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de place sur mon ordi ; comment faire pour savoir ce qui prend de la place et ce que je peux virer ?
merci de votre aide :)
A voir également:
- Pb de place
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Coucou !
Alors moi personnellement, si ton ordi bug trop car il n'a plus de place, je te conseille d'acheter un bon disque dure sur lequel tu mets tout ce que tu veux garder et tu restaures ton ordinateur à l'état de sortie d'usine (soit par un CD, soit si tu t'y connais sans CD... Me demandes pas comment faire sans CD pcq JE NE SAIS RIEN >< x)).
J'ai fais ça hier et mon ordi est une vraie petite fusée ! J'adore :)
Allé bon courage :)
Alors moi personnellement, si ton ordi bug trop car il n'a plus de place, je te conseille d'acheter un bon disque dure sur lequel tu mets tout ce que tu veux garder et tu restaures ton ordinateur à l'état de sortie d'usine (soit par un CD, soit si tu t'y connais sans CD... Me demandes pas comment faire sans CD pcq JE NE SAIS RIEN >< x)).
J'ai fais ça hier et mon ordi est une vraie petite fusée ! J'adore :)
Allé bon courage :)