Grosse Rayure sur du Plastique...
Gatounez
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais pour habitude de ranger mon ordinateur portable dans sa housse quand je ne m'en servais pas, sauf que quelqu'un d'intelligent à du croire que c'était le bon endroit pour cacher une ceinture, le truc qui raye, mais alors super bien.
Et donc voilà, sur le dessus de mon ordi (côté logo) tout est super rayé, super profond.
J'ai lu un peu partout que du polish ça marchait, du vernis, pas mal... Mais là, la rayure est hyper profonde, donc, je ne sais pas trop, j'esseyerais de mettre une photo sous peu...
Même le logo est rayé -- ...
Merci d'avance.
J'avais pour habitude de ranger mon ordinateur portable dans sa housse quand je ne m'en servais pas, sauf que quelqu'un d'intelligent à du croire que c'était le bon endroit pour cacher une ceinture, le truc qui raye, mais alors super bien.
Et donc voilà, sur le dessus de mon ordi (côté logo) tout est super rayé, super profond.
J'ai lu un peu partout que du polish ça marchait, du vernis, pas mal... Mais là, la rayure est hyper profonde, donc, je ne sais pas trop, j'esseyerais de mettre une photo sous peu...
Même le logo est rayé -- ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Grosse Rayure sur du Plastique...
- Sac plastique - Guide
- Logiciel chirurgien plastique - Télécharger - Santé & Bien-être
- Rayure ecran pc ✓ - Chromebook
- Coque plastique jaunie - Accueil - Accessoires
- Enlever rayure profonde téléphone - Accueil - Téléphones