Combien de temp a attendre svp
vava000
-
Bunker74 -
Bunker74 -
Bonjour ou Bonsoir,
Je vien sur le forum pour avoir la réponse a ma question grace a votre expérience.
Alors voila, je vous explique; J'ai commander l'édition Call of duty black ops Prestige sur le site de micromania. Je l'ai pré-commander pour être plus exact, et donc je voulais savoir combien de temp il faut encore attendre, comme le jeu n'est pas encore sorti et qu'il disent 24h à 48h Donc je voulais savoir quand je le receverais a peut pret, sachant que le jeu sera livrer dans un magasin micromania pres de chez moi.
Merci d'avance pour vos réponse, Bonne soirer.
Je vien sur le forum pour avoir la réponse a ma question grace a votre expérience.
Alors voila, je vous explique; J'ai commander l'édition Call of duty black ops Prestige sur le site de micromania. Je l'ai pré-commander pour être plus exact, et donc je voulais savoir combien de temp il faut encore attendre, comme le jeu n'est pas encore sorti et qu'il disent 24h à 48h Donc je voulais savoir quand je le receverais a peut pret, sachant que le jeu sera livrer dans un magasin micromania pres de chez moi.
Merci d'avance pour vos réponse, Bonne soirer.
A voir également:
- Combien de temp a attendre svp
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ss07 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat