AIDE , carte SD avec un virus dessu

Résolu/Fermé
virgilfabre Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 24 oct. 2010 à 21:51
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 déc. 2010 à 23:58
Bonjour,

ma carte sd 4GB (ou 4GO) a un virus dessu , sa me bloque tout , j'ai essayer de l'enlever avec mon anti-virus (AVG) mais dès que je la met sa me bloque tout , aidez moi svp , merci , vite svp ..........


A voir également:

2 réponses

virgilfabre Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
15 déc. 2010 à 23:25
AIDEZ MOI , J'AI TOUJOURS MON VIRUS !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 déc. 2010 à 23:58
bonjour, tu connecter ta carte sd sur le pc et tu passes usbfix comme tu nous dis pas si xp vista ou seven difficile de te donner la procédure exacte , je te met celle de xp si vista ou c seven tu lancera avec clique droit et en tant que amininstrateur !!

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


* Télécharges et installes : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html



(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

* choisis l'option 2 ( Suppression )

* Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .

* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Pendant son nettoyage, l'outil a récolté certains fichiers infectieux.
Nous vous demandons de nous les faire parvenir pour des futures mises à jour, ainsi que pour un meilleur traitement des infections.
Nous vous remercions pour votre contribution.


. UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.

Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.

Merci d'avance pour ta contribution !!
0