Mon ordi ne s'allume plus du tout
hélène
-
hélène -
hélène -
Bonjour,
voilà mon ordi un packard bell vieux de 5 ans mais avec une carte graphique neuve ne s'allume plus du tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il était sous tension normal, fonctionné bien, et losque je suis revenu 2 heures plus tard il était éteind or il n'y a pas eu de coupure de courant, depuis impossible de l'allumer, pourriez vous m'aider s'il vous plait;
merci Hélène
voilà mon ordi un packard bell vieux de 5 ans mais avec une carte graphique neuve ne s'allume plus du tout, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il était sous tension normal, fonctionné bien, et losque je suis revenu 2 heures plus tard il était éteind or il n'y a pas eu de coupure de courant, depuis impossible de l'allumer, pourriez vous m'aider s'il vous plait;
merci Hélène
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus du tout
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si rien ne se passe quand on tente de le démarrer, aucun voyant et aucun bruit, c'est certainement l'alimentation qui est en cause.
Tu parles d'une carte graphique neuve. Peut-être que cette nouvelle carte demandait trop de puissance en alimentatation.
Il suffit certainement de remplacer ton bloc alim mais vérifies bien avant sur la notice ou sur le net, quelle puissance minimum exige ta nouvelle carte graphique.
Si rien ne se passe quand on tente de le démarrer, aucun voyant et aucun bruit, c'est certainement l'alimentation qui est en cause.
Tu parles d'une carte graphique neuve. Peut-être que cette nouvelle carte demandait trop de puissance en alimentatation.
Il suffit certainement de remplacer ton bloc alim mais vérifies bien avant sur la notice ou sur le net, quelle puissance minimum exige ta nouvelle carte graphique.
ma carte graphique est installée depuis plusieurs mois et je n'avais jamais eu de soucis, donc je pense que c'est le bloc d'alimentation puisque quand j'essaie de l'allumer il n'y a en effet aucun bruit et aucun voyant d'allumé. j'ai vérifié pour la carte graphique la puissance minimlum exigée et mon ordi peut la supporter, en revanche j'ai une q nouvelle question d'ordre pratique : est-il simple de changer le bloc d'alimentation ? encore merci ;)