Prb connexion edonkey routeur freebox( port?)

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2005 à 22:55
 jennifer - 30 déc. 2006 à 13:28
bonsoir a tous doncvoila mon probleme je possede la freebox avec deux pc dessus un en ethernet et l'autre en wifi et donc pour cela j'ai du la mettre en mode routeur

le probleme est que depuis que je l'ai mis en mode routeur je n'arrive plus du tout a telecharger sur edonkey( ou emule c pareil)

pour tant j'ai tout essayé toutes config possibles je n'ai pas d'autrefirewall que celui du routeur mon firewall xp est desactivé
j'ai choisi comme port pour edonkey le 5428 en tcp et le 5429 en udp

auriez vous une idée du probleme?
A voir également:

2 réponses

Maitre galak
30 juil. 2006 à 19:41
je suis en non degroupé debit max. meme probleme sur les ports qui concerne la mule ainsi que grabit. quand ca marche tres bien c nickel, mais sans rien faire sans prevenir sans deconexion il devient impossible de se connecté sur un serveur donkey (time out) ou autre mais les DL continue alors qui qui passe dan la boite de merde qui me sert de freebox?????
0
as-tu redirigé les ports dans la config routeur de la freebox?
0
Maitre Galak
7 nov. 2006 à 21:31
oui tou bien redirigé tous mes ports bien configuré mon pare feu..
le vrai probleme c'est free
du lundi au vendredi ca marche nickel enfin en non degropué je suis content
arrive le week end c'est une merde total du samedi aprem au dimanche soir tard plus de grabit c'est pas la peine du low id voir carement plus de connexion sur la mule. depuis le debut de ce mois tous semble revenir a la normal mais bon, si derriere ca ya pas de bridage de ligne mon cul c'est pratiquement a heure fixe le hasard comme par hasard.
0
jennifer > Maitre Galak
30 déc. 2006 à 13:28
moi je pense ke c free ki deconne grave!!
il st meme pas foutu de repondre a nos questions kan on les apel!
on a tro l impression de parler a des robots!
si quelqu un pourrai m aider g e donkey ki passe pas low id koi!
merci bcp
0