Problème lancement Fallout New Vegas

[ZERØ] -  
 siriusalpha2 -
Bonjour,
comme beaucoup de joueurs, au lancement de Fallout New Vegas, un message d'erreur s'affiche:
"Steam Error
Application load error 5:0000065434"
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part.

11 réponses

Mallificius Messages postés 4 Statut Membre 1

Ca ma indiquer le même code d'erreur et j'ai téléchargé un crack et le jeu a démarrer sans aucun problème.
2
Zarder

C'est quoi le crack que tu a down, tu t'en souviens ?? Il pourrait m'étre utile =)
0

http://ww1.torcache.com/torrent/E2E3168E713AD9A31E94AE31BE8D3887F9A4BD1B.torrent

C'est un lien direct pour downloader le crack... tu as juste a faire copier coller dans le répertoire du jeux et les remplacer et ton jeux devrait fonctionner... en tk pour moi ca la marcher
0
papié

moi ca a marché ! merci beaucoup :)
0
neckcias

Bonjour, pour corriger ce probléme. Il faut remplacer dans le doissier du jeu les fichiers falloutNV et falloutNV launcher situé dans le dossier crack du jeu.
Si ca ne marche toujours pas, ajouter dans le dossier jeu, le fichier dll suivant : d3d9.dll. Cela devrait résoudre le problème.

@+
2
mickael9g

OK mais les remplacer par quoi?
1

Dans le repertoire du jeux tu as les fichier : FalloutNV et FalloutNVLuncher

et quand tu auras downloader le crack tu vas avoir dans ton dossier crack les deux meme fichier mais cracker... alors la tu vas prendre tes deux fichier cracker pour remplacer les deux fichier d'origine et tout devrais fonctionner!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael9g

OK, merci! Je vais voir ça!
0
mickael9g

Ça marche nickel!
Merci!
0
slay023

He bien moi non quans je double clique sur fallout NV sa me dit un message d'erreur si je fait le fallout nv tout court j'a un massage d'errur mais pour le falloutNVluncher bah j'ai l'image du jeux qui saffiche puis sa fai le progarrame à cesser defonctionner ...
0

C'est quoi ta config?
0
slay023

carte graphic ati mobylity readon 4100
processor intel pro
apre le reste ^^"
mais pourtant falout 3 marchait tres biens
0
[ZERØ]

En tout cas, merci bien :)
0
charlotte

Bonjour,

j'ai installer fallout new vegas et au tout début du jeu lorsque je sors de chez le doc mitchell le jeu plante et met : "fallout new vegas à cessé de fonctionner" juste quand je veux sortir de sa maison.

Comment faire svp... quelqu'un peu m'aider?
0
siriusalpha2

ça me fait la même chose c'est assez aléatoire en fait tu vas pouvoir sortir au bout de 2-3 essais, mais ton jeu va sans doute planter régulièrement. Vérifie ta config la zone extérieure est plus gourmande en ressources qu'un interieur. Et les patch corrigent une partie des bugs. Tu n'es pas le seul, ce jeu est développé d'une façon intolérable : http://ww25.fallout-3.com/forum/archive/index.php/t-4309.html est plein de conseils.
0