LiveBox et plusieurs téléphones

Fermé
Francesco - 4 déc. 2005 à 17:04
intik1 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 - 20 déc. 2005 à 17:19
Bonjour à tous,

J'ai actuellement trois téléphones. J'aimerai acheter la LiveBox pour la téléphonie illimitée mais est-ce qu'une LiveBox supporte plusieurs combinés en parallèle?

Merci pour votre réponse.

Bonne après-midi,
Francesco

3 réponses

Anne88 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 36
20 déc. 2005 à 11:25
Bonjour Francesco,

Chez mes parents, j'ai installé la livebox. Ils possèdent 7 téléphones (5 sans fils et 2 filaires). Mais ils ne veulent pas tous les avoir sur la livebox, car tout le monde ne connait pas le numéro en 08...

Je vais cet après-midi chez mes parents et je regarderai comment j'ai installé ça, mais je peux te dire déjà que 5 téléphones sont branchés pour recevoir le numéro normal, et 2 téléphones son branchés sur la livebox. Ils ont en plus 2 prises téléphoniques (1 au rdc et une à l'étage) La livebox est à l'étage. Tout fonctionne correctement.

Je te donnerai plus de détail ce soir si ta question est toujours d'actualité.

Bye
2
J'en déduit que personne n'a réussi à brancher plusieurs téléphones derrière sa LiveBox?
0
intik1 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2006 37
20 déc. 2005 à 17:19
Avec la téléphonie ilimitée (peut importe le FAI) c'est de la voix sur IP, donc seul le téléphone branché au modem bénéficie de cette offre commerciale.
Bien entendu il est possible d'utiliser plusieurs téléphones (un principal branché au modem et d'autre combiné dépendant du premier) Ceci étant la norme DECT.
0