On me vol

baptiste6 Messages postés 110 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon probleme mon papa a un modem swisscom .grace a lui je peux me connecter en wifi mais le signal est faible alors jai acheter un etendeur de resau zyxel mais je ne suis pas le seul a en profiter jaimerais que sa sesse alor je voudrais mettre un code a mon etendeur de reseau merci de toute aide

2 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

t auras plus de reponces dans la classe reseaux... sinon tu peut aller dans l admin menu masi bn voila coment faire:

va dans ton navigateur web et ecrit 192.168.1.1 et ensuite envoi moi un screen du menu car moi j ai pas el meme menu que toi :-D
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

pour envoyer un screen tu vas dans demarer/touts les programmes/ accessoires et tu selectionne capture d ecran ensuite tu choisit la zone du menu et tu sauvegarde puis tu l upload dans le suite suivant: https://imageshack.com/ :-D

amicalement blackrolf.
0
baptiste6 Messages postés 110 Statut Membre 1

merci infiniment de ton aide tu ma mis sur la bonne piste c bon maintenant jai reusssi encore 10000000 x merci
0

ce serai parfait de metre le sujet en resolu et heureux de t avoir aide. Bonne navigation :-D
0