Conversion video u5 sony ericsson
shadow369
Messages postés
3
Statut
Membre
-
shadow369 Messages postés 3 Statut Membre -
shadow369 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme
j ai connecté mon sony ericsson U5 à mon ordinateur en esperant pouvoir mettre mes vidéos filmées (format .mp4) sur mon ordinateur . mais mon ordinateur ne traite pas ce genre de fichier et on m affiche "accès refusé" .
je telecharge donc un logiciel pour changer le format mais se logiciel n'affiche pas le nom de mon mobile dans les peripheriques disponibles . le copier coller ne fonctionne pas non plus .
bref ,je désespère .
Je ne connait pas le sujet , donc si quelque pourrai me fournir une explication brève et présise , je vous en remercirai de tout coeur
Merci a tous d'avance!!!
je vous explique mon probleme
j ai connecté mon sony ericsson U5 à mon ordinateur en esperant pouvoir mettre mes vidéos filmées (format .mp4) sur mon ordinateur . mais mon ordinateur ne traite pas ce genre de fichier et on m affiche "accès refusé" .
je telecharge donc un logiciel pour changer le format mais se logiciel n'affiche pas le nom de mon mobile dans les peripheriques disponibles . le copier coller ne fonctionne pas non plus .
bref ,je désespère .
Je ne connait pas le sujet , donc si quelque pourrai me fournir une explication brève et présise , je vous en remercirai de tout coeur
Merci a tous d'avance!!!
A voir également:
- Conversion video u5 sony ericsson
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert