ANTIVIR ET AVAST
masa89
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour, pourriez vous SVP m'aider ? J'ai installé avast sur mon pc alors que avira était déja installé. Mon pc s'est éteint et depuis écran noir, impossible de le rallumer. Comment faire ? pertes des données inscrites sur le disque dur, si nouvelle installation d'xp ? Merci d'avance à tous.
A voir également:
- ANTIVIR ET AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
il ne faut jamais installer un antivirus alors qu'un autre l'est déjà, c'est avec ca que ce genre de problème arrivent. Si tu réinstalles XP, forcément il va formater le disque et tu perdras tes données.
Bonsoir,
Il y a eu forcément autres choses, deux Antivirus sur le même Pc ne font pas cela.
essaie donc cela:
Démarre en Mode sans ECHEC
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
Puis:
Mode sans échec avec l'invite de commande
* À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
* Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
Avant l'installation de Avast.
A+Lusche Philippe
Il y a eu forcément autres choses, deux Antivirus sur le même Pc ne font pas cela.
essaie donc cela:
Démarre en Mode sans ECHEC
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista
Puis:
Mode sans échec avec l'invite de commande
* À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
* Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.
Avant l'installation de Avast.
A+Lusche Philippe