ANTIVIR ET AVAST

Fermé
masa89 - 23 oct. 2010 à 19:38
 Philippe - 23 oct. 2010 à 21:28
Bonjour, pourriez vous SVP m'aider ? J'ai installé avast sur mon pc alors que avira était déja installé. Mon pc s'est éteint et depuis écran noir, impossible de le rallumer. Comment faire ? pertes des données inscrites sur le disque dur, si nouvelle installation d'xp ? Merci d'avance à tous.

A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
23 oct. 2010 à 19:41
il ne faut jamais installer un antivirus alors qu'un autre l'est déjà, c'est avec ca que ce genre de problème arrivent. Si tu réinstalles XP, forcément il va formater le disque et tu perdras tes données.
0
Bonsoir,

Il y a eu forcément autres choses, deux Antivirus sur le même Pc ne font pas cela.

essaie donc cela:

Démarre en Mode sans ECHEC
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-xp-et-vista

Puis:
Mode sans échec avec l'invite de commande

* À l'invite de commande, tapez : %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et appuyez sur Entrée.
* Suivez les instructions à l'écran pour commencer à restaurer votre ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.

Avant l'installation de Avast.

A+Lusche Philippe
0
Merci pour ton aide mais je suis paumé car tout est en anglais et je maitrise mal. je suis sur BIOS setup utility ??? Quel est la marche à suivre ?
0
re,

Ben le Bios ce n'est pas le mode sans Echec, il faut voir avec le lien que je t'ai transmis et les différentes touches F8 ou F5, je ne puis rien faire d'autres (voir avec la documentation du PC)

A+Lusche Philippe
0