Big Beug

Résolu
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon pc portable (sous windows 7) depuis plusieurs jours. J'ai déjà posté un sujet dans la section "windows" mais je me demande si en fait mon problème ne viendrait pas d'un virus, et d'avance je m'excuse si je n'agit pas de la manière la plus adéquate.

Pour résumé, j'ai tout le temps des problèmes de mise à jours, un problème avec un programme que j'avais installé et dont j'ai un gros doute, je pense qu'il serait à l'origine du "beug" car tout à commencer à partir de la. J'ai essayer de le supprimer de toutes les manière que se soit, à savoir en passant par le panneau de config., j'ai aussi réinstaller le programme pour le redésinstaller, j'ai télécharger Revo Uninstaller Pro pour le supprimer etc...

J'ai plusieurs fois restaurer le système, car cela me permets en le faisant de pouvoir accéder à explorer, autrement je ne peux pas, y a que les discussion sur msn qui marchent...

Certains programmes ne fonctionnent plus...

Je précise que je j'ai pas d'anti virus car cela avais déjà apr le passé évoqué dans ce forum, mais sans résultat hélas.

Bref je suis galère et vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une solution.

34 réponses

Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rapport de ZHPFix v1.12.3125 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Yasmine at 24/10/2010 14:31:43
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office => Supprimé et mis en quarantaine

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Excel MUI (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Home and Student 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Arabic) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Dutch) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (English) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (German) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Spanish) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proofing (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Microsoft Office Shared MUI (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Microsoft Office Word MUI (French) 2007 - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2288621) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2344875) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB2345043) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB976321) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB982312) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2160841) - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB2345035) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB979441) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB982158) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB2344993) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Update for 2007 Microsoft Office System (KB2284654) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642) - (.Microsoft.) [HKLM] => Logiciel supprimé avec succès

========== Récapitulatif ==========
1 : Dossier(s)
31 : Logiciel(s)

End of the scan

-------------------------------------------------------------------------------------------------
A noter, lors du nettoyage j'ai eu 2 messages :

1er : "Erreur 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation du composant d'assembly
{97F81AF1-0E47-DC99-A01F-C8B3B9A1E18E}.
HRESULT : 0x800736FD.

2ème : "La désinstallation du package correctif n'est pas prise en charge."
0
Utilisateur anonyme

Ils sont pénibles avec leurs maudits logiciels chez Microsoft
Ce serai dû à Microsoft Net Framework
Regarde ici pour voir
http://support.microsoft.com/kb/926804/fr
0
Yasmine78 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ouiiiiiiii très pénible^^

Ecoutes j'ai réinstallé le programme, puis viré avec RevoUninstaller Pro en espérant que cela suffira pour cette fois car c'est pas la première fois que je le fais.

Disons que mon principal soucis désormais c'est d'arriver à naviguer sur le net, et hélas il est toujours pas possible d'accéder au web.
0
Utilisateur anonyme

Tu as peut-être un problème avec la carte réseau
Ton PC détecte-t-il ton réseau ?
O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, il le détece bien, y a juste ce problème "d'affichage de page web"
0
Utilisateur anonyme

Y'a peut-être un problème avec le réseau
0

Et que faut il faire pour y remédier ?
0
Utilisateur anonyme

avec l'autre PC tu n'as pas de problème ?
0

Non je navigue tranquil, et c'est de la que je poste tous ces messages.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html ( Lien officiel )
https://www.androidworld.fr/ ( Miroir )

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur Nettoyer.
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Il est sauvegardé dans C:\Ad-Remover-CLEAN[1].txt

0

Cela ne marche pas j'ai des message d'erreur lorsque j'essaie de l'executer.
0
Utilisateur anonyme

? Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

? Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

? laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

? Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

? Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

? Clique sur Ouvrir.

? Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

? Copie ce lien dans ta réponse.

? Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau

Edit: le lien était pas bon, je l'ai retiré
Clique sur le lien de Gen Hackman

O.o°*??? Ex Nathandre aux 12938 messages depuis le 27.10.2008 °.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme

pas bon le lien :

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Mes_Tools/List_Killem_Install.exe
0

Bonjour et bon dimanche !

Je reviens pour vous informer que le problème est résolu ! Ouffffffff

En effet, j'ai été voir le service après vente, ils m'ont renvoyer vers la Hotline qui m'a guidé afin de réinitialiser le pc.

Quoi qu'il en soit je tiens à vous remercier tous pour votre aide !

MERCI
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Tant mieux que le problème est résolu
Bonne fin de journée
0