A voir également:
- Dell Vostro 1500 - Branché pas en charge
- Dell Vostro 1500 - Branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique
- Branché, pas en charge - Dell Vostro 1500 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Pilote audio xp dell vostro 1500 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Dell vostro 1500 quand pensez vous? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Drivers dell vostro 1500 - Forum - Windows
6 réponses
ALADINO27MHZ
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2019
ILIA 2 SOLUTION OU TON CHARGEUR EST HS;,OU IL ET TOMBE ,? DONC COURT ==CIRCUIT, OU VA VOIR DIQUE,,ANS POSTE TRAVAIL ET VA VOIR GESTION PERIFERIQUE;; SI ILIA LE SYNBOL? CECI?LE PILOTE E PARTI DONC== IN NE RECONNAIS PAS LA BATTERIE SI CEST PAS DANS LE 3 OPTION?BE APPEL DELL FRANCE/DE LA BELGIQUE BYE
ALADINO27MHZ
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2019
VOILA TU ME DIRA QUOI??
Xeav
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2010
Je n'ai pas très bien compris ce que tu m'as dit, en gros sa vien du chargeur ?
ALADINO27MHZ
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2019
oui JE DIT 3 POSSIBILITE=1=CHARGEUR PEUTETRE HS!!!2 PILOTE MANQUANT DAS GESTIONAIRE PERIFERIQUE pour cela menu demarre+panneaux configuration+va dans gestionaire periferique e tu verra le pilote si ilia un synbo;;l?;;; ceci?le pc ne chargera pas car il ne detect pas la batterie "3=il est tombe donc court circuit,,desole ppour ortografe je suis italien en francais +null
ALADINO27MHZ
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2019
oui JE DIT 3 POSSIBILITE=1=CHARGEUR PEUTETRE HS!!!2 PILOTE MANQUANT DAS GESTIONAIRE PERIFERIQUE pour cela menu demarre+panneaux configuration+va dans gestionaire periferique e tu verra le pilote si ilia un synbo;;l?;;; ceci?le pc ne chargera pas car il ne detect pas la batterie "3=il est tombe donc court circuit,,desole ppour ortografe je suis italien en francais +null::::je sperre de te avoir aide
ALADINO27MHZ
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 février 2019
oui voila si dans gestionaire perifar iliya pas de??ou !!!! ou triangle jeune,,cest que tout va bien essay de bricole un chaargeur mesure le voltage prend le fil fin qui va du charg ou pc e tes positf negatif ou achete un chargeur mes du meme voltage tu trove ceci dans letiquette batterie ;;ciao je suis pas un pro?