Dell Vostro 1500 - Branché pas en charge
Résolu
Xeav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xeav -
Xeav -
Bonjour,
J'ai un dell vostro 1500 sous Windows 7 qui m'affiche branché pas en charge !
Si quelqu'un pourait m'aidé celà serait très sympas ! Merci
J'ai un dell vostro 1500 sous Windows 7 qui m'affiche branché pas en charge !
Si quelqu'un pourait m'aidé celà serait très sympas ! Merci
A voir également:
- Dell Vostro 1500 - Branché pas en charge
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- 1500 caractères en mots - Forum MacOS
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- 1500 mots en pages - Forum MacOS
6 réponses
ILIA 2 SOLUTION OU TON CHARGEUR EST HS;,OU IL ET TOMBE ,? DONC COURT ==CIRCUIT, OU VA VOIR DIQUE,,ANS POSTE TRAVAIL ET VA VOIR GESTION PERIFERIQUE;; SI ILIA LE SYNBOL? CECI?LE PILOTE E PARTI DONC== IN NE RECONNAIS PAS LA BATTERIE SI CEST PAS DANS LE 3 OPTION?BE APPEL DELL FRANCE/DE LA BELGIQUE BYE
oui JE DIT 3 POSSIBILITE=1=CHARGEUR PEUTETRE HS!!!2 PILOTE MANQUANT DAS GESTIONAIRE PERIFERIQUE pour cela menu demarre+panneaux configuration+va dans gestionaire periferique e tu verra le pilote si ilia un synbo;;l?;;; ceci?le pc ne chargera pas car il ne detect pas la batterie "3=il est tombe donc court circuit,,desole ppour ortografe je suis italien en francais +null
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui JE DIT 3 POSSIBILITE=1=CHARGEUR PEUTETRE HS!!!2 PILOTE MANQUANT DAS GESTIONAIRE PERIFERIQUE pour cela menu demarre+panneaux configuration+va dans gestionaire periferique e tu verra le pilote si ilia un synbo;;l?;;; ceci?le pc ne chargera pas car il ne detect pas la batterie "3=il est tombe donc court circuit,,desole ppour ortografe je suis italien en francais +null::::je sperre de te avoir aide
oui voila si dans gestionaire perifar iliya pas de??ou !!!! ou triangle jeune,,cest que tout va bien essay de bricole un chaargeur mesure le voltage prend le fil fin qui va du charg ou pc e tes positf negatif ou achete un chargeur mes du meme voltage tu trove ceci dans letiquette batterie ;;ciao je suis pas un pro?