Problème navigation dans autoradio JVC KD-R35

Fermé
Flox59 - 23 oct. 2010 à 10:50
 m@t - 11 janv. 2011 à 19:38
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB 8GO pour mettre toute ma musique et la lire mon autoradio JVC KD-R35.
J'ai au total 108 albums mais l'ordre des dossiers est totalement incompréhensible. Ils ne se rangent pas par ordre alphabétique, et il faut tout regarder un par un pour trouver l"album voulu...

Si quelqu'un a une solution ça m'arrangerai beaucoup... !

Merci !

5 réponses

Personne n'a eu ce genre de problème sur un autoradio JVC ou autre ? ...
0
Après 2 mois je me permets un UP parce que ce problème est vraiment pénible et je suis sur que ça arrive sur beaucoup d'autoradios non ?
0
j'ai le meme soucis! avec la clé usb rien n'est dans l'ordre. Le pire c'est quand je branche un petit disc dur, non seulement rien n'est dans l'ordre mais en plus sur les quelque 500 albums il n'en reconnais que 340 environ. Tout est en mp3 et wma et il lit les deux formats donc ça ne viendrais pas de là. J'ai pas la notice sous la main mais pas sur qu'il y ait des précisions dedans
0
Ma solution de secours, en attendant mieux... (attention c'est du lourd)

- Faire une capture d'écran de la liste des albums (rangés par ordre alphabétique) et l'imprimer
- Monter dans sa voiture avec cette feuille, un stylo et de la patience
- Écouter quel est l'album 1 selon l'autoradio et écrire 1 à côté de cet album sur la feuille
- ainsi de suite jusqu'au numéro 108 pour moi

Maintenant je trouve beaucoup plus facilement ce que je cherche mais je trouve incroyable de devoir en arriver là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol. J'ai fait la meme chose avec un exel! Une heure ou deux pour noter quelques 300 albums et me rendre compte qu'il en manque :( et puis... quand tu roules la nuit ou qu'il y à du trafic c bien galère de lire la feuille!
0