Impossible d avoir la tonalite telephonique

bernard -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

NOUS AVONS LE SAGEM D18T TRIO DEPUIS HIER
NOUS AVONS RECHARGE LES BATTERIES

BATTERIE RECHARGER

L APPAREIL SE TROUVE SUR LA BOX NEUF

PAS DE TONALITE

QUE DOIT TON FAIRE????

MERCI DE ME REPONDRE

SALUTATIONS

7 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

bonjour;

Essayez de vous appeler depuis un portable pour voir si le branchement est bien fait.....et s'il n'est pas en panne....ca arrive même neuf.

0
bernard

merci de m'avoir répondu mais cela ne marche toujours pas lorsque je me branche sur un autre téléphonique, pas de problème, la ligne fonctionne ainsi que le téléphone. avec le SAGEM D 18 T, y a t il un code a enregistrer et comment faire. Merci
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

le voyant du telephone de la neufbox est-il allumé ??

aller sur une page internet, dans la barre d'adresse saisir 192.168.1.1 deverouiller la box en appuyant sur le voyant de service comme indiqué, puis dans l'onglet maintenance il y a un test a faire pour le telephone.

le faire et donner le resultat

est-ce que c'est la premiere fois qu'un telephone est branché sur la box ??
0
bernard

merci tout est bien branche puisque lorsque je branche un autre tel celui ci fonctionne???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

attention aux cables que tu utilises car certains rj11 ont 2 fils d'autre 4

je suis persuade que tu as fait une erreur de branchement
0
bernard

merci de la reponse mais depuis j ai une reponse les telephones etaient mal regles au depart par l ets Sagem (les telephones ne re connaissaient la base principale) le magasin va nous faire l echance de cet appareil mercredi
merci encore
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;
Impeccable;
Pensez a cocher"RESOLU".
Bonne journée.
0