Gros probléme Microphone et casque
Fermé
Bonjour, voila j'ai un casque/micro depuis un certains temps maintenant mais voila depuis 2 jours mon micro ne détecte plus ma voix. Par contre quand j'écoute de la musique avec mon casque mon micro le détecte =S Trés bizarre, bref j'ai fait des recherche sur google sur pleins de forums j'ai essayer plusieurs réglages j'ai pas trouvé de solutions =(
Si quelqu'un a une idée de quoi sa pourrait venir... J'ai vraiment besoin du micro je joue en ligne donc le microphone est important. Aidez moi svp ! Merci
Si quelqu'un a une idée de quoi sa pourrait venir... J'ai vraiment besoin du micro je joue en ligne donc le microphone est important. Aidez moi svp ! Merci
A voir également:
- Gros probléme Microphone et casque
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
22 oct. 2010 à 20:59
22 oct. 2010 à 20:59
Bonsoir,
Tu pourrais commencer à mettre les pilotes à jour
Tu pourrais commencer à mettre les pilotes à jour
Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai un périphérique inconnu je fais mise a jour du pilote et il me demande d'installé avnex virtual audio device je ne sais pas du tout ce que sais =S
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
22 oct. 2010 à 21:36
22 oct. 2010 à 21:36
Va sur www.touslesdrivers.com et tu vas sur mes drivers, normalement, ça devrait solutionner
J'ai mis a jour les pilotes avec le site www.touslesdrivers.com merci =)
Mais sa marche toujours pas je sais pas comment faire mon micro crash la musique que j'ai dans mon casque mais détecte pas du tout ma voix =(
Je sais plus quoi faire si quelqu'un a une autre solution SVP
J'ai besoin de mon micro :(
Mais sa marche toujours pas je sais pas comment faire mon micro crash la musique que j'ai dans mon casque mais détecte pas du tout ma voix =(
Je sais plus quoi faire si quelqu'un a une autre solution SVP
J'ai besoin de mon micro :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
23 oct. 2010 à 11:38
23 oct. 2010 à 11:38
Heu... Le son sort donc du micro?
oui enfet le micro detecte la musique, les son de msn enfet tous sauf ma voix alors que logiquement il devrait détecte que ma voix et pas pas le son de mon casque. Je comprend plus rien je peux même pas faire de réglages a contrôle d'enregistrement ni sur Realtek =( Tout est grisé...
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
23 oct. 2010 à 12:05
23 oct. 2010 à 12:05
Heu... Attend, du son sort de ton micro et du son entre aussi dans le micro?
Oui mon micro détecte le son de mon casque mais pas ma voix
Exemple sur le microphone j'enregistre je parle et j'ai un peu de musique dans le casque et quand j'écoute mon enregistrement ba on entend que la musique et pas ma voix et en plus on l'entend vraiment trop forte sa crash =S
Exemple sur le microphone j'enregistre je parle et j'ai un peu de musique dans le casque et quand j'écoute mon enregistrement ba on entend que la musique et pas ma voix et en plus on l'entend vraiment trop forte sa crash =S
ced204
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
160
23 oct. 2010 à 15:20
23 oct. 2010 à 15:20
Alors là, je ne sais vraiment pas quoi faire, jamais vu ça, désolé