Freebox Freeplayer
Freeprobs
-
Freeprobs -
Freeprobs -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment transférer les données de mon PC à ma télè.
J'ai une freebox, et j'ai donc télècharger HOMEPLAYER etc..
quand j'arrive sur le menu de ma freebox, je fais "services" ; "freeplayer"
Je clique sur "ok" mais.. rien ne ce passe.
Pourquoi, et comment arranger ça?
Merci d'avance :)
je souhaiterai savoir comment transférer les données de mon PC à ma télè.
J'ai une freebox, et j'ai donc télècharger HOMEPLAYER etc..
quand j'arrive sur le menu de ma freebox, je fais "services" ; "freeplayer"
Je clique sur "ok" mais.. rien ne ce passe.
Pourquoi, et comment arranger ça?
Merci d'avance :)
3 réponses
Charge tes films depuis ton PC :
Ouvre une fenetre internet et tape dans l'adresse : ftp://freebox@hd1.freebox.fr et normalement il ya une fenetre qui demande tes identifiant et mot de passe :
-Identifiant : freebox
-Mot de passe: (à 5 chiffre qui est ecrit dans le menu FTP, qui est dans Parametre de ta Freebox HD) et tu Clique sur Page ( dans internet explorer, pas dans firefox, je sais pas comment on fait dans firefox ^^)
-et tu clique sur Ouvrir le site FTP dans l'explorateur windows.
Ou sinon, façon plus rapide et plus efficace (mais pas sur qu'elle marche):
Ouvre une fenetre windows par exemple mes documents, mais il faut que l'adresse du dossier soit affiché( par exemple : C://program files/User/Mes doc.. ) et tu tape ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ tu entre les infos et tu accede directement au dossier.
ENFIN IL TE RESTE PLUS QU'A COPIER LES FICHIERS VOULU.( le temps de chargement est inexact est pas fiable, un film prend a peu pres 15 min)
Cordialement.
Ouvre une fenetre internet et tape dans l'adresse : ftp://freebox@hd1.freebox.fr et normalement il ya une fenetre qui demande tes identifiant et mot de passe :
-Identifiant : freebox
-Mot de passe: (à 5 chiffre qui est ecrit dans le menu FTP, qui est dans Parametre de ta Freebox HD) et tu Clique sur Page ( dans internet explorer, pas dans firefox, je sais pas comment on fait dans firefox ^^)
-et tu clique sur Ouvrir le site FTP dans l'explorateur windows.
Ou sinon, façon plus rapide et plus efficace (mais pas sur qu'elle marche):
Ouvre une fenetre windows par exemple mes documents, mais il faut que l'adresse du dossier soit affiché( par exemple : C://program files/User/Mes doc.. ) et tu tape ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ tu entre les infos et tu accede directement au dossier.
ENFIN IL TE RESTE PLUS QU'A COPIER LES FICHIERS VOULU.( le temps de chargement est inexact est pas fiable, un film prend a peu pres 15 min)
Cordialement.
salut
homeplayer est un très bon choix
il faut déjà t'assurer que l'IP de l'ordinateur où est installé homeplayer , est bien la même que celle définie dans l'interface de gestion FREE ( gérer les paramètres du routeur )
généralement, cette IP est prédéfinie sur 192.168.0.1
s'assurer aussi qu'homeplayer est autorisé par le par feu
donc, je résume :
- interface de gestion FREE : activer le mode routeur, vérifier l'IP du freeplayer ( 192.168.0.1 par exemple)
- ordi : installation d'homeplayer, vérifier que l'ordi est bien en 192.168.0.1
lancer le freeplayer sur la TV, sur l'ordi, la pare feu doit se mettre en branle, autoriser la connexion....
homeplayer est un très bon choix
il faut déjà t'assurer que l'IP de l'ordinateur où est installé homeplayer , est bien la même que celle définie dans l'interface de gestion FREE ( gérer les paramètres du routeur )
généralement, cette IP est prédéfinie sur 192.168.0.1
s'assurer aussi qu'homeplayer est autorisé par le par feu
donc, je résume :
- interface de gestion FREE : activer le mode routeur, vérifier l'IP du freeplayer ( 192.168.0.1 par exemple)
- ordi : installation d'homeplayer, vérifier que l'ordi est bien en 192.168.0.1
lancer le freeplayer sur la TV, sur l'ordi, la pare feu doit se mettre en branle, autoriser la connexion....
Merci :)